“Hôtel Monopole Metropole”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Hôtel Monopole Metropole”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Je passe 4 à 5 fois par année dans cet hôtel. Je suis toujours bien reçu, l'accueil est chaleureux, et le personnel est toujours souriant et pret à rendre service.
Les chambres restaurées recemment, sont confortables, la literie de hauteur qualité. La salle de bain bien équipée et toujours d'une grande propreté ainsi que la chambre. TV accessible en plusieurs langues et wifi gratuit en chambre. Petit dejeuner, grand choix salé ou sucré.
La situation en ville de Strasbourg idéal, tout proche du centre historique, mais sans nuisance. A 3mn à pied de la gare, mais en retrait des grandes avenues, et à 10mn à pied de la "petite France", 20mn à pied de la Cathédrale, ainsi que des grandes enseignes commerciales.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Cergy, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est situé à proximité immédiate de la gare SNCF et à une distance raisonnable (à pieds) du centre et de ses petites rues.
Le petit déjeuner est satisfaisant (ce qui reste une bonne surprise étant donné qu'il est compris dans le prix de la nuitée) et le service est, à mon sens, irréprochable. L'accueil était agréable et disponible, rien à redire.
Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avions réservé cet hôtel via Smartbox, et l'avions choisi en regardant les avis sur tripadvisor et autres...
Un excellent accueil et amabilité du personnel en ce jour de Noël.
La chambre fût comme décrite sur les avis, chaleureuse, une très bonne literie, un mini-bar et placard, un peu étriquée mais vu le prix c'est très correct.
Un seul petit bémol c'est dans la salle de bains où la ventilation qui se déclenche en allumant est très bruyante. Mais cela n'a rien enlevé au charme de cet hôtel typiquement alsacien.
Le petit déjeuner est très copieux et très varié dans une salle magnifiquement décorée à la l'alsacienne.
La réceptionniste nous avait fourni un plan détaillé de tout le marché de Noël.
Strasbourg est une ville magnifique et ce n'est pas pour rien qu'elle est classée à l'Unesco ^^.
Notre prochain séjour sans doute en Décembre prochain sera dans cet hôtel en espérant y découvrir d'autres chambres...
Je vous conseille de vous rendre au marché de Noël avant Le 25 car le 26 et 27 sont fériés et un peu déçu de ne pas avoir faire les boutiques et choisir notre restaurant car très peu sont ouverts...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Linea, Spain
Avis écrit le 8 janvier 2013

Excellent accueil et amabilité du personnel. Très bien situé entre la gare et le centre. Le petit déjeuner délicieux et abondant. Petits détails très appréciés dans la chambre. Nous y retournerons très surement, car Strasbourg vaut bien la peine d´être visité toute l´année mais surtout à Noël.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bruz, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Facilement accessible à pied depuis la gare. A proximité des arrêts de tram donc facile de se déplacer dans Strasbourg à partir de ce point.
Chambre agréable et spacieuse avec bonne literie. Bémol : la température fluctuante de la douche.
Gros contraste entre les chambres modernes et les parties communes en style plus typique. Bémol : Petit déjeuner soit disant complet mais un peu limité en choix.
Accueil et service très agréable. Personnel très serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

brignoles
Avis écrit le 4 janvier 2013

tres bon hotel de la chaine best western avec salle dejeuner de style alsacien endroit calme pres de la gare a 2 pas de la petite france et service impeccable a la best western
a recommander sans pb
rapport qualitée prix excelent
de plus 3 jours a strasbourg c est juste suffisant pour visiter donc n hesitez pas a faire durér le plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 12 sur 127 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 127 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Best Western Plus Monopole Métropole ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Monopole Métropole

Établissement : Best Western Plus Monopole Métropole
Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000, Strasbourg, France (Anciennement BEST WESTERN Monopole Metropole)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Monopole Métropole 4*
Proche de la gare TGV, à quelques pas de la Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg