Best Western Plus Monopole Métropole
Travelocity
1 170 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venons avec nos enfants. L'hôtel est bien situé, près de la gare. Idéal pour le shopping,car près d'un centre commercial. L'accès au parking est un peu difficile. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont belles et très agréables. Bonne literie. Le petit-déjeuner est correct.Wifi dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "Executive"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

rien a dire c'est un BEST WESTERN grande chambre tout confort mini bar télé avec satellite,un très copieux petit déjeuner,mais pas de restaurant pour le soir ,ce n'est pas un problème la petite France n'est pas loin,avec beaucoup de restaurants ou a deux pas le SCHNOCKELOCH,Le personnel est a votre écoute rien dire.Seul le parking demande l'intervention du personnel pour récupérer son véhicule ça va vite et puis c'est les vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Les chambres sont aménagées avec goût artistique et respectent les traditions alsaciennes. L'accueil est personnalisé. Le petit déjeuner délicieux. Les salons comme un petit musée. Et le wifi fonctionne ! Que demander de plus ? L'emplacement. A deux pas de la gare et à trois pas de la cathédrale. Nous avons savouré la balade sur les berges de l'Ill.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

L'hôtel est vraiment bien situé (gare, petite France, cathédrale,...). Nous avons été bien accueillis. La chambre est spacieuse, très correcte au niveau des équipements. La salle de bain était très propre. Les produits offerts au petit déjeuner nous ont largement suffi. Il y a un peu de tout (charcuterie, viennoiseries,...). C'est de très bonne qualité (sauf le lait).

Un seul point négatif, la rue : très bruyante le soir et très tôt le matin. Nous avons très mal dormi à cause de personnes qui "hurlaient" dehors.

Sinon, très bon séjour dans la petite ville de Strasbourg, que nous conseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Hotel accueuillant (personnel à la réception très aimable) et proche de la gare de Strasbourg et centre + quartier Petite France et Cathédrale : tout peut se faire à pied. chambres propres et modernes avec salle de bains assez grande (celle de la chambre 205 a un balcon). L'hotel bien que situé en centre ville est calme. attention cependant aux bus de touristes qui sont bruyants lors des arrivées et départs... tarif raisonnable pour centre Strasbourg.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple