“Un très bon hôtel à deux pas du centre de Strasbourg.” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Monopole Métropole
N° 10 sur 130 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Un très bon hôtel à deux pas du centre de Strasbourg.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil excellent. Personnel très agréable. Nous sommes arrivés à l'improviste sans réserver directement nous avons été pris en charge. On nous a fait visiter deux chambres afin de choisir celles qui nous correspondait le mieux. Rare un accompagnement à ce point: génial.
Chambre traditionnel, avec salle de bain à baignoire très grande. Mais il y a aussi d'autres nouvelles chambres récemment rénovées très belle et modernes. Grand lit confortable. Propreté: nickel.
Le petit déjeuner se déroule dans une très grande salle à manger dans un décor typiquement Alsacien (sans doute était-ce une auberge auparavant) Magnifique. Petit déjeuner copieux excellent (buffet, œufs, viennoiseries, céréales, fruits, légumes, charcuteries...)
Rien à dire: Excellent rapport qualité/prix, nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel sympatique, nous sommes arrivés assez tôt et on nous a tout de suite donné la chambre et l'emplacement du parking. Dans la chambre il y a une bouilloire et des sachets du thé, café, sucre. Le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'y suis allé plusieurs fois et chaque fois était un plaisir.
Personnel simpa en général, ben oui il y a toukours quelques brebies galeuses comme partout.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et la literie est de très bonne qualité.
Le petit déjeuné est royal. Un gare, payant, peut vous permettre de dormir plus tranquillement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lucerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venons avec nos enfants. L'hôtel est bien situé, près de la gare. Idéal pour le shopping,car près d'un centre commercial. L'accès au parking est un peu difficile. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont belles et très agréables. Bonne literie. Le petit-déjeuner est correct.Wifi dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "Executive"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bruguiére
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

rien a dire c'est un BEST WESTERN grande chambre tout confort mini bar télé avec satellite,un très copieux petit déjeuner,mais pas de restaurant pour le soir ,ce n'est pas un problème la petite France n'est pas loin,avec beaucoup de restaurants ou a deux pas le SCHNOCKELOCH,Le personnel est a votre écoute rien dire.Seul le parking demande l'intervention du personnel pour récupérer son véhicule ça va vite et puis c'est les vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les chambres sont aménagées avec goût artistique et respectent les traditions alsaciennes. L'accueil est personnalisé. Le petit déjeuner délicieux. Les salons comme un petit musée. Et le wifi fonctionne ! Que demander de plus ? L'emplacement. A deux pas de la gare et à trois pas de la cathédrale. Nous avons savouré la balade sur les berges de l'Ill.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hôtel est vraiment bien situé (gare, petite France, cathédrale,...). Nous avons été bien accueillis. La chambre est spacieuse, très correcte au niveau des équipements. La salle de bain était très propre. Les produits offerts au petit déjeuner nous ont largement suffi. Il y a un peu de tout (charcuterie, viennoiseries,...). C'est de très bonne qualité (sauf le lait).

Un seul point négatif, la rue : très bruyante le soir et très tôt le matin. Nous avons très mal dormi à cause de personnes qui "hurlaient" dehors.

Sinon, très bon séjour dans la petite ville de Strasbourg, que nous conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux