“Déception”

Best Western Plus Monopole Métropole
N° 8 sur 131 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel lors des marchés de Noël. Très bel hôtel bien situé avec une chambre propre et joliment décorée.

Cependant, nous avons été très déçus quand au service sur plusieurs points :

- Nous avions commandé le petit-déjeuner complet en chambre (charcuterie, fromage, viennoiseries, pain...) pour 10h. Une femme de chambre nous l'apporte à... 10h30. Tout d'abord, nous devons lui faire répéter au moins 5 fois la phrase qu'elle essaie de nous dire car celle-ci parle dans une langue africaine que nous ne maitrisons pas. Ensuite, nous constatons que la carafe de lait s'est légèrement déversée sur le plateau. Enfin, il manquait dans le petit-déjeuner "complet", charcuterie et fromage.

- Nous avons également eu la chance de prendre une douche 100% à l'eau froide.

Nous avons signalé ces désagréments à l'accueil avant de partir et avons demandé si un geste commercial pouvait être consenti. La réceptionniste est resté ferme sur ses positions, ne s'est pas excusée et nous reprochait de pas l'avoir contacté le moment venu.
Je ne crois pas que cette réaction et ce service soit digne d'un hôtel 3*** à 165 € la nuit.
Je précise que nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'un coffret cadeau. Ceci explique peut-être cela...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis heureuse de lire que l’emplacement et la décoration de l’hôtel vous ont plu.

Votre satisfaction est importante pour nous et je tiens à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir su répondre totalement à vos attentes. Le service du petit-déjeuner en chambre doit être ponctuel et, ce jour-là, nous avons pris du retard, je vous prie de nous en excuser. Le mitigeur de la douche de votre chambre présenté une défectuosité et nous l’avons immédiatement remplacé.

Je suis encore navrée pour ces incidents et j’espère que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir afin de vous proposer une meilleure expérience.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse, avec mes meilleures salutations, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Véronique Siegel

Écrire un avisAvis (1 153)

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel très bien situé près de la gare et du centre ville, très pratique pour notre séjour de 2 jours pour le marché de Noël, nous nous sommes déplacé qu'à pieds... Le personnel était très accueillant, la chambre spacieuse et propre. Petit déj copieux. Lors d'un prochain déplacement nous choisirons Best Western

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Bon rapport qualité prix, l'Hotel est très bien situé et permet la promenade pédestre pour la découverte de Strasbourg. Pour profiter des marchés de Noël, l'emplacement est idéal... mais pour tout simplement visiter également ... chouette réservation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Hotel très agréable dans un quartier calme en plein centre ville,rénové avec goût ,personnel À votre écoute ,petit déjeuner complet servi dans une salle typique alsacienne l hôtel est situé à 2 mn à pied de la gare

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 décembre 2013

hôtel très bien situé , calme , confort, bonne literie, très propre, sdb spacieuse bon petit déjeuner
ideal pour visiter strasbourg l hotel possède un parking bien appréciable surtout en période des marchés de noel !!!!!!!!!!!!!!!
personnel a l’accueil très serviable et de bon conseil .

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

une nuit passée pendant le marché de noël, superbe! personnel acceuillant et aux petits soins. les chambres sont nickels et confortables! le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et pour tous les goûts.... adresse que je recommande vivement...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Hôtel très facile d'accès et pourtant dans le centre de Strasbourg. Accueil agréable, on reçoit la documentation nécessaire pour visiter la ville et pour les différents marchés de noël. Accès rapide au marché de noël. Hôtel très calme, chambre spacieuse vu type de chambre : exécutive.
Un peu cher mais pour une ou deux nuits cela vaut la peine. Chambre très confortable + mini bar et café et thé. Parking à l hôtel très pratique. Petit déjeuner super et belle salle de petit .

A conseiller pour visiter Strasbour

Astuce pour la chambre : chambre 309 au 3 e étage , belle chambre confortable et spacieuses
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 131 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 14 sur 131 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 131 à Strasbourg
Régent Petite France & Spa
N° 9 sur 131 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 7 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Best Western Plus Monopole Métropole ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000, Strasbourg, France (Anciennement BEST WESTERN Monopole Metropole)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 81€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Monopole Métropole 4*
Proche de la gare TGV, à quelques pas de la Petite France, le Best Western Plus Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Best Western FR, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg