“Tres bien situe” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Mulhouse, France
“Tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Tres bien situe tout pres de la gare et du centre ville, bon petit dejeuner buffet inclus dans le prix, bonne literie mais tres mal isole. On entend tout ce qui se passe a l'etage ou a cote. j'aurais donne un "bien" mais comme ca n'existe pas, j'ai choisi "tres bien" plutot que "moyen".

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Votre opinion est très importante pour nous. Vos commentaires et appréciations nous permettent de faire évoluer notre produit et nos services, afin de répondre au mieux aux souhaits de nos futurs clients.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Bien cordialement,

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare. La chambre était très propre et disposait de tout ce dont on peut avoir besoin. Petit déjeuner buffet copieux. Possibilité de parking à proximité.
Très bonne hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire relatif à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strsbourg et restons à votre disposition.
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

en week-end à Strasbourg, nous avons cherché un hôtel près de la gare et notre choix s'est porté sur cet hôtel. Nous avions réservé une chambre pour 2 avec petit déjeuner pour 78 euros.
La chambre était très propre et disposait de tout ce dont on peut avoir besoin. Le personnel a été super accueillant et très gentil.
Le petit déjeuner, classique, offrait un choix étendu d'aliments, et ceci dans une belle salle à manger typique.
A 5 min à pieds de la gare et 20 min à pieds de la cathédrale, cet hôtel est parfait pour un petit week-end.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, tant au niveau de nos prestations qu'au niveau de notre emplacement. Nous espérons que nosu aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Strasbourg et restons à votre entière disposition.
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel sympa avec une belle salle de petit déjeuner typique. Nous avons eu une chambre moderne avec grande salle de bain + douche. WC séparé, frigo, table de repassage, coffre fort, thé et café avec eau chaude, four pour réchauffer des mets que l'on peut commander. volet électrique, TV. Literie très bonne.
Juste un bémole sur l'eau chaude des robinets qui vient aprè 5 bonne minutes.
Le hall est un peux rustique. Hôtel bien propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration et les prestations de votre chambre.
Les couloirs seront entièrement rénovés en ce début d'année 2014 et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous présenter ces aménagements.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour toute aide que je pourrai vous apporter et vous adresse mes salutations dévouées.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Chambre a 240 Euros, avec des lits individuels qui se séparent pendant la nuit, et vous vous retrouvez avec un trou au milieu.
Décor aspect vieillot, dans la chambre et dans les locaux, et salle petit déjeuner.
Personnel serviable mais sans débordement de chaleur humaine.
Calme et tranquillité, meme le matin tard.
Très bonne situation en ville.
Petit déjeuner buffet en quantité, amis pas en qualité (sauf le pain qui était frai et bon), mais les viennoiseries décongelées, et le reste très moyen.
Serviettes de toilettes au dessus des WC.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir renseigné le questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Je reste personnellement à votre entière disposition et à votre écoute et vous adresse mes salutations dévouées.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Accueil aussi souriant que sympathique! La chambre est propre et confortable. Le service au bar (un samedi soir à 23:30) s'est avéré sympathique. Petit déjeuner buffet copieux.
Hôtel bien situé et au calme. Le gentil monsieur nous a même parqué la voiture au garage ;-)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Grand merci pour avoir partagé votre expérience avec la communauté de voyageurs Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Strasbourg.