“BEST WESTERN MONOPOLE”

Best Western Plus Monopole Métropole
N° 7 sur 129 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 18 mars 2014

A nouveau de passage à Strasbourg, c'était évident pour moi de revenir dans cet hôtel bien situé à 5mn à pied de la gare, à 10mn de la petite France et 20mn de la Cathédrale. Ma chambre était de belle taille ainsi que la salle de bain. Design des chambres avec tous les standards actuels TV Led, wifi gratuit en chambre, service thé ou café disponible en chambre. Le personnel est toujours aussi accueillant et le serviable. Le matin buffet déjeuner sucré et salé avec du choix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Je suis ravie de voir que vous ayez choisi de séjourner à nouveau dans notre établissement et j'espère pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage à Strasbourg.
Bien sincèrement,
Véronique Siegel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Monopole Métropole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

Sejour de 2 nuits.
Chambre executive au 1er etage.
Tres bonne literie.
Un peu le bruit de la rue.
Petit dejeuner a volonté copieux.
Salle de bain avec baignoire.
Acceuil tres sympa.
Tres proche de la gare.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Je vous remercie pour votre commentaire et me réjouis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous recommandez notre établissement aux voyageurs.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir une prochaine fois pour un nouveau séjour à Strasbourg et je reste à votre disposition pour toute information ou toute aide que je pourrai vous apporter.
Bien courtoisement,

Avis publié: 3 mars 2014

très bon rapport qualite prix . personnels agréables, buffet du petit déjeuner tres copieux,
emplacement idéal pour visiter la ville à pied. Ne pas hésiter pour un voyage en amoureux
je pense que lors de mes prochains voyages, je réserverai best western

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté de voyageurs de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable week-end à Strasbourg et que vous avez apprécié nos prestations et notre emplacement.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition.
Bien chaleureusement,

Un membre de TripAdvisor
mouy
Avis publié: 25 février 2014

Comme toujours avec les Best western la qualité est là. Proche de la gare TGV il est idéalement placé pour se déplacer à Strasbourg. Le centre est proche, le tram à moins de 5 minutes
Les chambres sont spacieuses et propres l'accueil est sympathique

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg.
Recevez nos salutations dévouées.
Véronique Siegel, directrice

Avis publié: 15 février 2014

Tres bien situe tout pres de la gare et du centre ville, bon petit dejeuner buffet inclus dans le prix, bonne literie mais tres mal isole. On entend tout ce qui se passe a l'etage ou a cote. j'aurais donne un "bien" mais comme ca n'existe pas, j'ai choisi "tres bien" plutot que "moyen".

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Votre opinion est très importante pour nous. Vos commentaires et appréciations nous permettent de faire évoluer notre produit et nos services, afin de répondre au mieux aux souhaits de nos futurs clients.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Bien cordialement,

Avis publié: 8 février 2014

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare. La chambre était très propre et disposait de tout ce dont on peut avoir besoin. Petit déjeuner buffet copieux. Possibilité de parking à proximité.
Très bonne hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire relatif à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strsbourg et restons à votre disposition.
Bien chaleureusement,

Avis publié: 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014