“bonne adresse”

Best Western Plus Monopole Métropole
N° 8 sur 130 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 juin 2014

l hôtel est situé a 15 mn a pied du centre ville un parking public proche a 7 € la nuit chambre spacieuse et agréable vaste salle de bains et propre belle salle de restaurant pour le petit déjeuner personnel a votre écoute hôtel a retenir pour un prochain séjour

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Monsieur,

Merci pour votre séjour et votre confiance. Votre opinion est très importante pour nous et vos commentaires nous aident à progresser.
Je me réjouis de lire que vous retenez notre adresse pour un prochain séjour !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite un bel été et vous adresse mes salutations dévouées.

Véronique Siegel, directrice

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé pour une seule nuit à Strasbourg.
L'accueil est super chaleureux et sympathique. La chambre est propre, la literie confortable et le petit déjeuner bon et copieux.
Les deux petits hics: un grand lit avec deux matelas lorsque l'on séjourne en couple, ce n'est pas top! Et la salade de fruits en boîte de conserve non plus.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez passé un agréable séjour et je m'en réjouis. Concernant la literie, vous pouvez préciser au moment de la réservation si vous souhaitez un grand lit, afin de nous permettre de vous attribuer une chambre en conséquence. Notre buffet petit-déjeuner propose effectivement des fruits au sirop, mais également de la salade de fruits frais et un assortiment de fruits frais, ceci afin de répondre aux souhaits variés de nos clients.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg et je reste à votre entière disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter.

Avis publié : 10 juin 2014

L'hôtel est bien situé même si le centre ville est difficile d'accès en voiture. Le personnel est très sympa est souriant. Les chambres sont propres et les lits super confortables. La déco n'a pas vraiment de style et laisse un peu à désirer mais c'est pas non plus une catastrophe (et subjectif surtout)...

Le petit-déjeuner vaut la peine. Il y avait même de la choucroute! De quoi bien démarrer la journée :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire suite à votre récent séjour parmi nous. Votre opinion est important pour nous, elle nous permet de progresser et d'apporter un meilleur service à tous nos clients à venir.

Je regrette que vous n'ayez pas apprécié la décoration régionale empreinte de modernité, qui est un parti pris volontaire et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour à Strasbourg.

Bien sincèrement,

Avis publié : 9 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Avis publié : 7 juin 2014

L'hôtel est parfaitement situé aux abords du cœur de ville. L'accueil est très sympathique et personnalisé. La voiture est garée au parking de l'hôtel si vous avez pris la peine de réserver. Les chambres sont fraichement rénovées tandis que les parties communes sont en cours de rénovation. L'ambiance est familiale. Il a fallu attendre le petit déjeuner pour se rendre compte que de l'affluence de clients. Les chambres sont donc au calme. La gestion reste familiale. Une adresse à retenir qui témoigne que l’hôtellerie indépendante a encore de beaux jours devant elle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire! Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement, nos services et l'emplacement.

Votre message me touche particulièrement. Notre hôtel est effectivement familial et nous sommes la quatrième génération. Je suis heureuse que cela se ressente et que vous ayez apprécié l'atmosphère de l'hôtel et l'accueil de notre équipe fidèle.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg. Dans cette attente, je vous prie de croire en l'expression de nos salutations dévouées.

Véronique Siegel

Avis publié : 31 mai 2014

Très bon hotel, bien situé, bien tenu, le "personnel" est très acceuillant, le petit déjeuner: un délice. Une ambiance familiale avec la rigueur de cette chaine hoteliere. Un parking fort pratique dans ce quartier . Proximité avec la vielle ville. A conseiller !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et l'amabilité de toute notre équipe! Nous espérons vous revoir bientôt, à l'occasion d'un prochain séjour à Strasbourg.
Je reste à votre disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter et vous adresse mes meilleures salutations.
Véronique Siegel

Avis publié : 24 mai 2014

L'hotel a une bonne localisation. La chambre confortable, le petit dejeuner variee et appetissant.
Service de l'hotel gentil et serviable.
Quand je reviens a Strasbourg, je choisisserai surement cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre hôtel, son confort et son service.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Strasbourg et je suis à votre entière disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter.