“Idéal.” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 128 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Idéal.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bon accueil, idéalement situé, propre, calme, chambre spacieuse et bien agencée. Parking privé à 40 mètres. Petit déjeuner perfectible néanmoins correct. Rapport qualité/prix très correct. Conforme Best western.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre remarque et votre évaluation concernant notre établissement.

Je me réjouis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et je transmets vos commentaires à toute l'équipe, qui s'efforce au quotidien de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg et reste à votre entière disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter.

Bien courtoisement,
Véroniqe Siegel

Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

l hôtel est situé a 15 mn a pied du centre ville un parking public proche a 7 € la nuit chambre spacieuse et agréable vaste salle de bains et propre belle salle de restaurant pour le petit déjeuner personnel a votre écoute hôtel a retenir pour un prochain séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre séjour et votre confiance. Votre opinion est très importante pour nous et vos commentaires nous aident à progresser.
Je me réjouis de lire que vous retenez notre adresse pour un prochain séjour !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite un bel été et vous adresse mes salutations dévouées.

Véronique Siegel, directrice
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé pour une seule nuit à Strasbourg.
L'accueil est super chaleureux et sympathique. La chambre est propre, la literie confortable et le petit déjeuner bon et copieux.
Les deux petits hics: un grand lit avec deux matelas lorsque l'on séjourne en couple, ce n'est pas top! Et la salade de fruits en boîte de conserve non plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez passé un agréable séjour et je m'en réjouis. Concernant la literie, vous pouvez préciser au moment de la réservation si vous souhaitez un grand lit, afin de nous permettre de vous attribuer une chambre en conséquence. Notre buffet petit-déjeuner propose effectivement des fruits au sirop, mais également de la salade de fruits frais et un assortiment de fruits frais, ceci afin de répondre aux souhaits variés de nos clients.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg et je reste à votre entière disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter.
Bien chaleureusement,
Véronique Siegel, Directrice
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est bien situé même si le centre ville est difficile d'accès en voiture. Le personnel est très sympa est souriant. Les chambres sont propres et les lits super confortables. La déco n'a pas vraiment de style et laisse un peu à désirer mais c'est pas non plus une catastrophe (et subjectif surtout)...

Le petit-déjeuner vaut la peine. Il y avait même de la choucroute! De quoi bien démarrer la journée :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire suite à votre récent séjour parmi nous. Votre opinion est important pour nous, elle nous permet de progresser et d'apporter un meilleur service à tous nos clients à venir.

Je regrette que vous n'ayez pas apprécié la décoration régionale empreinte de modernité, qui est un parti pris volontaire et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour à Strasbourg.

Bien sincèrement,
Véronique Siegel, Directrice
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

L'hôtel est parfaitement situé aux abords du cœur de ville. L'accueil est très sympathique et personnalisé. La voiture est garée au parking de l'hôtel si vous avez pris la peine de réserver. Les chambres sont fraichement rénovées tandis que les parties communes sont en cours de rénovation. L'ambiance est familiale. Il a fallu attendre le petit déjeuner pour se rendre compte que de l'affluence de clients. Les chambres sont donc au calme. La gestion reste familiale. Une adresse à retenir qui témoigne que l’hôtellerie indépendante a encore de beaux jours devant elle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire! Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement, nos services et l'emplacement.

Votre message me touche particulièrement. Notre hôtel est effectivement familial et nous sommes la quatrième génération. Je suis heureuse que cela se ressente et que vous ayez apprécié l'atmosphère de l'hôtel et l'accueil de notre équipe fidèle.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg. Dans cette attente, je vous prie de croire en l'expression de nos salutations dévouées.

Bien chaleureusement,
Véronique Siegel
maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon hotel, bien situé, bien tenu, le "personnel" est très acceuillant, le petit déjeuner: un délice. Une ambiance familiale avec la rigueur de cette chaine hoteliere. Un parking fort pratique dans ce quartier . Proximité avec la vielle ville. A conseiller !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et l'amabilité de toute notre équipe! Nous espérons vous revoir bientôt, à l'occasion d'un prochain séjour à Strasbourg.
Je reste à votre disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter et vous adresse mes meilleures salutations.
Véronique Siegel