“TRES BELLE ADRESSE” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tours, France
“TRES BELLE ADRESSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Excellent accueil dès que l'on passe le hall d'entrée de l'hôtel.
Beaucoup de renseignements nous sont donnés pour rendre le séjour agréable
Chambre spacieuse (surclassement offert) et moderne. Dommage qu'il manque quelques prises de courant.
Le petit déjeuner est bon et copieux. la salle est très grande
L'hôtel est bien situé, proche de la gare et du centre de Strasbourg.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher @Philippe P,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je transmets votre commentaire à toute notre équipe et en particulier à notre équipe de réception, dont vous soulignez le professionnalisme au moment de l'accueil. C'est important pour elles et pour nous, de voir que leurs efforts sont appréciés!

Je prends bonne note de votre remarque concernant les prises de courant. Comme votre commentaire est anonyme, je n'ai pas la possibilité de savoir quelle chambre vous avez occupée. Il semblerait qu'il ne s'agisse pas de l'une de nos chambres les plus récemment rénovées... En effet, depuis plusieurs années, nous installons de nombreuses prises dans les chambres que nous rénovons, nos clients ayant de plus en plus d'appareils à brancher ! En tous cas, je prends bonne note de cette remarque et sachez que nous en tenons compte dans nos rénovations.

Je reste personnellement à votre écoute, n'hésitez pas à me contacter directement : veronique.siegel@bw-monopole.com, ou par téléphone.

Vous souhaitant une bonne reprise, recevez mes salutations dévouées.
Véronique Siegel, Directrice

Istanbul, Turquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare et à quelques minutes de la cathédrale.
Pour ceux arrivant en voiture il existe un parking privé, mais avec un nombre de places de stationnement limités.
Chambre très propre et à la décoration très moderne.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et un vrai plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher @Ronald S,

Un grand merci pour votre superbe commentaire concernant votre récent séjour parmi nous. Effectivement, nous disposons d'un garage souterrain bien pratique pour nos clients, et qu'il convient de réserver en amont du séjour.

Merci aussi d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner buffet offert.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg. N'hésitez pas à me contacter directement pour toute aide que je pourrais vous apporter. Dans cette attente, recevez mes chaleureuses salutations.

Véronique Siegel, Directrice
Estavayer-le-Lac, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons pu bénéficier d'un prix inférieur que sur un célèbre site de réservation en ligne en nous présentant à la réception. L'accueil est très professionnel bien que peut-être un peu "maternel" après quelques minutes comme si nous n'avions jamais été dans un hôtel, mais très bon tout de même. Notre chambre était rénovée de manière très moderne, attention ce n'est pas le cas de toutes les chambres. Notre chambre était assez bruyante, nous avons bien entendu les pas de la chambre du dessus ! Le style de l'hôtel est très ancien (hall de la réception et salle à manger). Le buffet du petit déjeuner, compris dans le prix, était bien fournis et bon. Le prix du garage est assez élevé, 13€, mais on vous parque votre véhicule et on vous le livre devant l'hôtel ! Proche du centre ville, 5 minutes à pied et assez facile d'accès. Wifi gratuit dans les chambres. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et pour votre séjour parmi nous !

Si l'accueil était un peu "maternel", c'est que notre équipe essaie d'apporter un supplément d'âme en expliquant les services et informations touristiques à nos clients...

Notre literie est changée très régulièrement et, votre commentaire étant anonyme, je ne peux malheureusement pas savoir quelle chambre vous avez occupée. S'il vous était possible de me contacter directement afin de me l'indiquer, je pourrai vérifier si le lit fait défaut et prendre les mesures adéquates.... Vous pouvez me contacter à l'hôtel directement par téléphone ou par courriel : veronique.siegel@bw-monopole.com.

Je suis à votre entière disposition et vous en remercie par avance !

Vous souhaitant encore un bel été, recevez mes chaleureuses salutations,

Véronique Siegel
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est parfaitement situé, non loin de la gare et du centre ville. Une rénovation semble en cours, mais la chambre que j'occupais était très joliment décorée et dotée d'une superbe salle de bains (douche) très bien équipée. Les petits déjeuners sont proposés en formule buffet extrèmement complet... Si on aime le salé ou le sucré on est servi... avec des patisseries alsaciennes... à se damner !!!...
Petit bémol la literie pourrait être meilleure. Sinon une adresse à retenir, valeur sûre !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
VeroniqueSiegel, Gérant de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre séjour chez nous et pour votre confiance.
Nous sommes heureux de voir que vous garder un bon souvenir de votre séjour chez nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bon accueil, idéalement situé, propre, calme, chambre spacieuse et bien agencée. Parking privé à 40 mètres. Petit déjeuner perfectible néanmoins correct. Rapport qualité/prix très correct. Conforme Best western.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre remarque et votre évaluation concernant notre établissement.

Je me réjouis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et je transmets vos commentaires à toute l'équipe, qui s'efforce au quotidien de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg et reste à votre entière disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter.

Bien courtoisement,
Véroniqe Siegel
Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

l hôtel est situé a 15 mn a pied du centre ville un parking public proche a 7 € la nuit chambre spacieuse et agréable vaste salle de bains et propre belle salle de restaurant pour le petit déjeuner personnel a votre écoute hôtel a retenir pour un prochain séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

VeroniqueSiegel, Directeur général de Best Western Plus Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre séjour et votre confiance. Votre opinion est très importante pour nous et vos commentaires nous aident à progresser.
Je me réjouis de lire que vous retenez notre adresse pour un prochain séjour !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite un bel été et vous adresse mes salutations dévouées.

Véronique Siegel, directrice