“Parfait”

Best Western Plus Monopole Métropole
N° 7 sur 130 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 avril 2010

Rien à reprocher, propreté, emplacement, accueil tout a été parfait

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 15 mars 2010

Une nuit et p.déjeuner avec une smartbox. Bon hotel,très bien situé,tout proche du quartier de la petite France et à environ 10mn à pied de la gare.Nous avions une chambre petite et simple mais suffisante pour 1 ou 2 nuits,jolie salle de bain. Très calme la chambre donnait sur une petite cour intèrieure . A l'acceuil personnel sympathique et à l'écoute des clients. Il y avait aussi un grand salon avec billard et un petit plus cosy avec une cheminée .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

L'accueil est professionnel et chaleureux. A 5min maximum de la gare et du centre-ville, c'est parfait pour pas avoir à trainer sa valise trop loin depuis la gare, et pouvoir aller à pied rapidement au centre-ville.
Les chambres sont vraiment propres et modernes (toilettes et sdb sont tout particulièrement bien faites), et mention spéciale pour la carte qui sert à la fois à ouvrir la chambre et fournir l'électricité (comme ça on n'oublie pas sa carte et en plus il n'y a pas de gâchis d'électricité si jamais on laisse une lumière allumée en partant).
Le petit déjeuner buffet est vraiment complet, on y trouve même les gâteaux régionaux. Il y a aussi une salle de lecture + billard, et un accès wifi gratuit dans la chambre.
Devant libérer la chambre à 12h00, nous avons même pu faire garder notre bagage à la réception sans payer de frais supplémentaires, et on nous a prêté un parapluie lorsqu'il pleuvait.
Vraiment impeccable!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2009

Personnel très serviable et efficace. Chambre spacieuse et très bien chauffée. Hôtel calme très bien décoré qui donne une ambiance de famille.Nous y retournons toujours avec grand plaisir pour tous nos voyages professionnels.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel Best Western Monopole Metropole, et c'était parfait : les chambres sont propres calmes, situation pratique (10 min à pied de la gare et 10 min du centre ville). De plus, un parking est disponible (attention il se peut qu'il n'y ai plus de place dans le parking et il n'est pas possible d'y reserver une place)
Le petit déjeuner est très bon et complet !

Rien à redire je conseillerais sans souci cet hotel : seul bémole si vous pouvez éviter la cambre 126 (elle est collée au placard à balais et les femmes de ménages commencent à 7h30 !) => mais bon n'éxagérons rien ce n'est pas insupportable !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2009

Hôtel un peu excentré, mais le centre ville de Strasbourg reste accessible en une dizaine de minutes à pied. Les chambres sont très correctes, propres, le personnel aimable. Bon petit-déjeuner buffet. Nous étions à Strasbourg pour 2 jours pour visiter la ville, et nous cherchions un hôtel simple mais confortable, et celui-ci a répondu à nos attentes.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2008

Il y a plus simple d'accès, mais c'est très bien situé (entre gare et centre ville), deux grands salons bien mis en valeur, bar "tendance" et intimiste, wifi gratuit, parking, chambre confortable et bien décorée.

Accueil chaleureux et pro à la fois.

Seul le garage est à revoir: accès pas très large, et obligation de stationner pour aller chercher quelqu'un à la réception afin de l'ouvrir

• Séjour en : février 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 15 sur 130 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 130 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 9 sur 130 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Best Western Plus Monopole Métropole ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000, Strasbourg, France (Anciennement BEST WESTERN Monopole Metropole)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie de prix : 85€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Monopole Métropole 4*
Proche de la gare TGV, à quelques pas de la Petite France, le Best Western Plus Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg