“Service irréprochable, bon buffet !”

Best Western Plus Monopole Métropole
N° 7 sur 127 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Calgary, Canada
“Service irréprochable, bon buffet !”
Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous y avons été grâce à une smartbox offerte pour notre mariage.

L'hôtel est idéalement situé à deux pas de la gare et est plutôt spacieux et relativement beau bien qu'un peu vieillot.
L'accueil est vraiment irréprochable, rarement j'avais vu une dame aussi gentille nous expliquer tous les détails de l'hôtel ainsi que de la chambre.

Concernant la chambre en elle-même, elle est particulièrement exiguë et plutôt moche !
Mais bon ça n'avait aucune importance étant donné que nous venions pour visiter. Chambre plutôt propre malgré un vieux ticket de métro trouvé par terre dans le placard. Un détail.

Bufet très sympa et copieux, nombreux choix. Viennoiserie, charcuterie, corn flakes, jus divers ainsi que cafés, chocolats... Bref un vrai brunch continental.
Attention, il faut cependant aimer se retrouver dans une ambiance très allemande ! En effet 90% des gens présents pour le petit déjeuner parlaient allemand :)
Ca ne nous a pas dérangé étant donné que nous aimons beaucoup ce pays !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

domont
Avis écrit le 1 septembre 2010

Suite à un désagrément dans un autre hôtel de la chaine nous avions porté une réclamation qui, étant justifiée, a été prise en compte par le service client. L'hotel de Strasbourg nous a offert un surclassement (chambre deluxe) et des services d'un grand professionnalisme. 2 nuits passées dans la chambre 105, splendide et typiquement alsacienne... sans tomber dans le ringard!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Fr
Avis écrit le 9 juin 2010

Le personnel est très aimable et à l'écoute. La chambre était spacieuse et propre, la salle de bains aussi (il lui manque juste une baignoire). La literie est confortable (la couette etait toute douce).
Il y a une table de billard en bas, dans une salle bien décorée. Le petit déjenuer est copieux et varié.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2010

Un très bon hôtel dans le centre de Strasbourg pour moins de 100e. L'Hôtel est situé à 5min à pied de la gare, et 15min à pied de la petite france.
Les chambres dites supérieures sont très spacieuses, propres et confortables. Ambiance "design" au niveau du mobilier.
Le petit déjeuner est compris dans le prix, très correct et bien achalandé.
Wifi gratuit à tous les étages. Un (petit) bar est présent au rez de chaussé, ainsi qu'un salon-détente.
Personnel souriant et sympathique.
Un parking souterrain est disponible mais il faut réserver avant car peu de places. Sinon l'hôtel a un tarif préférentiel dans un parking public quelques rues derrières (7€/24h).

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
France
Avis écrit le 1 avril 2010

Rien à reprocher, propreté, emplacement, accueil tout a été parfait

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
marly le roi
Avis écrit le 15 mars 2010

Une nuit et p.déjeuner avec une smartbox. Bon hotel,très bien situé,tout proche du quartier de la petite France et à environ 10mn à pied de la gare.Nous avions une chambre petite et simple mais suffisante pour 1 ou 2 nuits,jolie salle de bain. Très calme la chambre donnait sur une petite cour intèrieure . A l'acceuil personnel sympathique et à l'écoute des clients. Il y avait aussi un grand salon avec billard et un petit plus cosy avec une cheminée .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2010

L'accueil est professionnel et chaleureux. A 5min maximum de la gare et du centre-ville, c'est parfait pour pas avoir à trainer sa valise trop loin depuis la gare, et pouvoir aller à pied rapidement au centre-ville.
Les chambres sont vraiment propres et modernes (toilettes et sdb sont tout particulièrement bien faites), et mention spéciale pour la carte qui sert à la fois à ouvrir la chambre et fournir l'électricité (comme ça on n'oublie pas sa carte et en plus il n'y a pas de gâchis d'électricité si jamais on laisse une lumière allumée en partant).
Le petit déjeuner buffet est vraiment complet, on y trouve même les gâteaux régionaux. Il y a aussi une salle de lecture + billard, et un accès wifi gratuit dans la chambre.
Devant libérer la chambre à 12h00, nous avons même pu faire garder notre bagage à la réception sans payer de frais supplémentaires, et on nous a prêté un parapluie lorsqu'il pleuvait.
Vraiment impeccable!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux