“Super en famille”

Citadines Strasbourg Kleber
N° 42 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 5 novembre 2012

Cet appart'hôtel est idéalement situé, près de la Place de l'homme de Fer, à deux pas du tram et au plein centre de la Grande Ile de Strasbourg ! Cette adresse est impeccable pour visiter en famille. De "petits détails" font la différence : une rue calme, un parking privé directement relié aux appartements, un niveau d'équipement top (wi-fi gratuit, écran plat dans chaque pièce, une bonne literie, même pour le couchage d'appoint, une vraie kitchenette, avec réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle... ). Le personnel est aux petits soins. Attention cependant : pas de ménage pendant le séjour pour une location de moins de 5 jours.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citadines Strasbourg Kleber
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2012

si je devais revenir sur Strasbourg en famille, je reprendrais cet appart-hotel... Bien situé, propre, juste éviter le coté rue si vous souhaitez ne pas être déranger par les joyeux fêtards du soir...

a+

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2012

Nous revenons tout juste d'un magnifique week end à Strasbourg, durant lequel nous sommes descendus à cet hôtel.

Les +
- Extrèmement bien situé, à 8 minutes à pieds de la gare et à une minute à pieds de la Station de Tram "Homme de fer". Cette station est centrale et permet de prendre plusieurs lignes de tram. De plus, des attractions telles la Petite France ou la cathédrale sont facilement accessibles à pieds.
- Service très courtois et rapide

Les -
- Notre studio était microscopique. Déjà, un lit était en fait un canapé-lit et le deuxième lit était glissé sous le canapé. Une fois les deux lits installés, impossible de bouger dans la chambre
- Absence de climatisation et il faisait extrèmement chaud. Ils pourraient au moins fournir un ventilateur!
- Chambre donant sur un mur en béton très laid
- Proporeté de la chambre laissant à désirer. Par exemple, il y avait un vieux mouchoir sous notre lit. Et le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, mais bon, ce n'est pas vraiment gênant lorsqu'on y va que pour deux nuits!

En résumé, nous avons bien apprécié la proximité de l'hôtel avec les attractions, mais au vu de la qualité de la chambre, nous choisirons un autre hôtel si jamais nous ratournons à Strasbourg!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2011

Nous fetions le Reveiilon a Strasbourg 2011 et cet hotel nous aidions le faire: il y avait tous ce que noua avions besoin dan notre chambre y compris le tire-bouchon! la chambre etait bien equipee, le meuble nouveau, un grand lit repliable, les fenetrent dans le cour, pas de bruit quoique c'etait le region des etudiants, beaucoup de prises pour nos equipements (2 appareils photographiques, 2 ordinateurs, 2 mobile phones).
Seul probleme - a WC etait tres froid tous les jours...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2010

Situation idéale en centre ville, à deux pas de la petite france.Accueil agréable et courtois. Les studios ne sont pas immenses mais suffisant et propres.La kitchenette est bien équipée.Une TV dans la chambre et dans le salon.Literie kingsize neuve, canapé-lit très confortable dans le salon.Le parking est un peu cher (18E par nuit) mais le stationnement dans la rue est impossible.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2009

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette résidence/hotel, trés bien situé. Les studios sont bien équipés, propres, seul bémol le matela est un peu dure.

Accueil agréable, bon petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2008

Nous sommes venus à Strasbourg pour voir le marché de Noël. L'hôtel est idéalement situé à deux pas de la Place Kléber. Il est propre et moderne. Nous avions un petit appart avec une chambre, un salon, une kitchenette et une salle de bain. Le lit dans la chambre des parents est immense. Dans les salon, le canapé est en fait un petit lit et il en cache un autre juste en dessous que l'on tire très facilement le soir venu. En plus, on nous a fourni un lit pour bébé. La salle de bain est très bien aussi. Et il y a beaucoup d'espace de rangement ainsi qu'un petit coffre-fort dans la chambre. Dans le salon, il y a une télé avec un lecteur DVD et dans la chambre il y a une deuxième télé. Nous avions déjà essayé cet hôtel à Lyon (Presqu'île) et nous avions déjà bien apprécié notre expérience. Nous le recommendons vivement aux familles comme nous. Nous avons 2 jeunes enfants et un bébé. Nous trouvons que ce genre d'appart'hôtel est idéal.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)