“Bonne surprise au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Strasbourg Kleber

Prices are for 1 room, 2 adults
Citadines Strasbourg Kleber a été ajouté à vos Favoris
Citadines Strasbourg Kleber
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
N° 60 sur 129 hôtels à Strasbourg
Toulouse, France
“Bonne surprise au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Après des années, j’ai retrouvé cet apart hotel qui s'est rénové avec beaucoup de plaisir. Chambre dite Murphy assez grande, baignoire dans la salle de bains, calme car sur la cour arrière, certes la vaisselle mise à disposition est un peu succincte mais il y a un petit lave vaisselle dans l'appart et la possibilité d'accès à une laverie à l'intérieur de l’hôtel. WiFi. Bon accueil. Petit hic, pas de service de nettoyage de chambre si vous restez moins d'une semaine mais la femme de chambre nous a demandé si nous voulions changer les serviettes de toilette. Excellente situation au centre ville

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bon établissement, accueil sympathique, appartement confortable. Nous avons même été spontanément surclassés dans une suite de 75 m2. Petit déjeuner copieux et varié, bref, un excellent week end. Merci !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet appart'hôtel est idéalement situé, près de la Place de l'homme de Fer, à deux pas du tram et au plein centre de la Grande Ile de Strasbourg ! Cette adresse est impeccable pour visiter en famille. De "petits détails" font la différence : une rue calme, un parking privé directement relié aux appartements, un niveau d'équipement top (wi-fi gratuit, écran plat dans chaque pièce, une bonne literie, même pour le couchage d'appoint, une vraie kitchenette, avec réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle... ). Le personnel est aux petits soins. Attention cependant : pas de ménage pendant le séjour pour une location de moins de 5 jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

si je devais revenir sur Strasbourg en famille, je reprendrais cet appart-hotel... Bien situé, propre, juste éviter le coté rue si vous souhaitez ne pas être déranger par les joyeux fêtards du soir...

a+

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous revenons tout juste d'un magnifique week end à Strasbourg, durant lequel nous sommes descendus à cet hôtel.

Les +
- Extrèmement bien situé, à 8 minutes à pieds de la gare et à une minute à pieds de la Station de Tram "Homme de fer". Cette station est centrale et permet de prendre plusieurs lignes de tram. De plus, des attractions telles la Petite France ou la cathédrale sont facilement accessibles à pieds.
- Service très courtois et rapide

Les -
- Notre studio était microscopique. Déjà, un lit était en fait un canapé-lit et le deuxième lit était glissé sous le canapé. Une fois les deux lits installés, impossible de bouger dans la chambre
- Absence de climatisation et il faisait extrèmement chaud. Ils pourraient au moins fournir un ventilateur!
- Chambre donant sur un mur en béton très laid
- Proporeté de la chambre laissant à désirer. Par exemple, il y avait un vieux mouchoir sous notre lit. Et le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, mais bon, ce n'est pas vraiment gênant lorsqu'on y va que pour deux nuits!

En résumé, nous avons bien apprécié la proximité de l'hôtel avec les attractions, mais au vu de la qualité de la chambre, nous choisirons un autre hôtel si jamais nous ratournons à Strasbourg!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous fetions le Reveiilon a Strasbourg 2011 et cet hotel nous aidions le faire: il y avait tous ce que noua avions besoin dan notre chambre y compris le tire-bouchon! la chambre etait bien equipee, le meuble nouveau, un grand lit repliable, les fenetrent dans le cour, pas de bruit quoique c'etait le region des etudiants, beaucoup de prises pour nos equipements (2 appareils photographiques, 2 ordinateurs, 2 mobile phones).
Seul probleme - a WC etait tres froid tous les jours...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Situation idéale en centre ville, à deux pas de la petite france.Accueil agréable et courtois. Les studios ne sont pas immenses mais suffisant et propres.La kitchenette est bien équipée.Une TV dans la chambre et dans le salon.Literie kingsize neuve, canapé-lit très confortable dans le salon.Le parking est un peu cher (18E par nuit) mais le stationnement dans la rue est impossible.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults