“Idéal pour un séjour pro”

Citadines Strasbourg Kleber
N° 44 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 15 mai 2013

Chambre avec lit double-armoir, relativement confortable. Mobilier plutôt ancien mais qui a fait ses preuves. Douche tres bien pour un hôtel pas neuf. Le vrai plus : la possibilité de se faire un vrai repas avec tous les ustensiles. Pour s'éviter les resto synonymes de surpoids, c'est une opportunité d'autonomie ou pour pouvoir bosser le soir dans sa chambre. Attention, le matin en bas étage, on entend le camion poubelle qui passe à 7h. Sinon, super bien situé, c'est l'autre atout. Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mai 2013

Très bien situé en plein centre de strasbourg
appartement fonctionnel
possibilité de parking
accueil efficace et chaleureux

Chambre petite (studio avec lit rabattable)
Equipement cuisine plus que minimaliste (manque une cafetière !!)
Petit-déjeuner très médiocre pour le prix (9,5 €) avec des viennoiseries et de du pain industriel bas de gamme
Studios tristes et vieillots
Télé ridiculement petite

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2013

Après des années, j’ai retrouvé cet apart hotel qui s'est rénové avec beaucoup de plaisir. Chambre dite Murphy assez grande, baignoire dans la salle de bains, calme car sur la cour arrière, certes la vaisselle mise à disposition est un peu succincte mais il y a un petit lave vaisselle dans l'appart et la possibilité d'accès à une laverie à l'intérieur de l’hôtel. WiFi. Bon accueil. Petit hic, pas de service de nettoyage de chambre si vous restez moins d'une semaine mais la femme de chambre nous a demandé si nous voulions changer les serviettes de toilette. Excellente situation au centre ville

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Très bon établissement, accueil sympathique, appartement confortable. Nous avons même été spontanément surclassés dans une suite de 75 m2. Petit déjeuner copieux et varié, bref, un excellent week end. Merci !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Cet appart'hôtel est idéalement situé, près de la Place de l'homme de Fer, à deux pas du tram et au plein centre de la Grande Ile de Strasbourg ! Cette adresse est impeccable pour visiter en famille. De "petits détails" font la différence : une rue calme, un parking privé directement relié aux appartements, un niveau d'équipement top (wi-fi gratuit, écran plat dans chaque pièce, une bonne literie, même pour le couchage d'appoint, une vraie kitchenette, avec réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle... ). Le personnel est aux petits soins. Attention cependant : pas de ménage pendant le séjour pour une location de moins de 5 jours.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

si je devais revenir sur Strasbourg en famille, je reprendrais cet appart-hotel... Bien situé, propre, juste éviter le coté rue si vous souhaitez ne pas être déranger par les joyeux fêtards du soir...

a+

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Nous revenons tout juste d'un magnifique week end à Strasbourg, durant lequel nous sommes descendus à cet hôtel.

Les +
- Extrèmement bien situé, à 8 minutes à pieds de la gare et à une minute à pieds de la Station de Tram "Homme de fer". Cette station est centrale et permet de prendre plusieurs lignes de tram. De plus, des attractions telles la Petite France ou la cathédrale sont facilement accessibles à pieds.
- Service très courtois et rapide

Les -
- Notre studio était microscopique. Déjà, un lit était en fait un canapé-lit et le deuxième lit était glissé sous le canapé. Une fois les deux lits installés, impossible de bouger dans la chambre
- Absence de climatisation et il faisait extrèmement chaud. Ils pourraient au moins fournir un ventilateur!
- Chambre donant sur un mur en béton très laid
- Proporeté de la chambre laissant à désirer. Par exemple, il y avait un vieux mouchoir sous notre lit. Et le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, mais bon, ce n'est pas vraiment gênant lorsqu'on y va que pour deux nuits!

En résumé, nous avons bien apprécié la proximité de l'hôtel avec les attractions, mais au vu de la qualité de la chambre, nous choisirons un autre hôtel si jamais nous ratournons à Strasbourg!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Mairie Nord
Adagio Strasbourg Place Kleber
Adagio Strasbourg Place Kleber
N° 51 sur 131 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 14 sur 131 à Strasbourg
Residence Jean-Sebastien Bach
N° 58 sur 131 à Strasbourg
Couvent des Franciscains
N° 63 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Citadines Strasbourg Kleber ?

Informations supplémentaires concernant Citadines Strasbourg Kleber

Adresse: 50 rue du Jeu des Enfants, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 44 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Catégorie de prix : 64€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Strasbourg Kleber 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Strasbourg Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Strasbourg Kleber
Citadines Strasbourg Kleber Hotel Strasbourg