143 $US
85 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
120 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 05/08
258 $US
186 $US
  • Service d'étage
Hôtel des Princes(Strasbourg)(Bonne affaire !)
94 $US
77 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
95 $US
HIExpress.com
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
105 $US
90 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
271 $US
245 $US
  • Restaurant
Avis publié : 5 juin 2011

J'ai résidé dans cet hôtel du dimanche au jeudi soir et ce pendant 2 mois.
C'est un excellent hôtel.
Personnel excellent, qui sait rire (la blague de Linda de Suza:) ), au moindre problème, un technicien arrive, restaurant bon, qui sait très bien ce que tu vas manger en y arrivant le dimanche soir, conseils sur les restaurants nous entourant, chambres impeccables.
Le petit déjeuner est dantesque, et est mené d'une main de maître par une hôte très gentille.
Je recommande vivement cet hôtel chaleureux, et je les embrasse s'ils me lisent.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2011

service du personnel super et prix raisonnable avoir internet et plutot bien alors que dans certains hotels il faut payer je le recommande c'est un superbe hotel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Chambéry
Avis publié : 24 mai 2011

Nous avions réservé deux chambres; elles avaient des douches et nous avons pu obtenir très gracieusement de la part d'un jeune standardiste africain(dont nous ne connaissons pas le nom) une chambre avec baignoire..la veille d'un mariage,cela a été bien agréable!
merci encore à lui!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Bruxelles
Avis publié : 22 mai 2011

L'hotel est idéalement situé à proximité de la gare et du centre. La chambre est un peu petite (absence de penderie pour ranger ses affaires mais une sorte d'étagère ouverte, sdb minuscule). Le lit n'avait pas de drap housse. Pour le reste, très bien: calme, café et eau dans la chambre

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2011