Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
102 $US
62 $US
150 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
259 $US
185 $US
  • Service d'étage
127 $US
84 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
84 $US
HIExpress.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
93 $US
85 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
268 $US
219 $US
Avis publié : 30 octobre 2011

Les chambres sont design et confortables !
Malgré sa situation de centre ville, l'hôtel est très calme. Les chambres sont bien insonorisées.
La salle de bain est agréable et moderne.
A l'accueil, on trouve des pommes et des sucettes en libre-service.

On regrette simplement la difficulté de stationnement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2011

Mercure est un marque viellissante, mais la l accueil a ete catastrophique, le client ne represente rien pour eux si ce n est un source d ennui..
J avoue que je sais quoi penser si cette hotesse accueil est revlatrice de l esprit mercure...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous ne sommes pas du tout satisfaits de ce séjour, Chambre mise à disposition au premier étage plus d’une vingtaine de marche à monter pour deux personnes de 76 et 71 ans avec de difficulté pour monter ! Personnel d’accueil très peu compréhensif .Apres âpres discussions seule une chambre au rez-de-chaussée nous a été proposée. Il s’avère que cette une chambre handicapé très exiguë dont la climatisation ne marchait pas. Ce n’est que 19 heure 30 quand le directeur général est arrivé et a pu reprogrammer la climatisation à distance, quant à la chambre il nous a froidement expliqué que le classement trois étoiles lui donne le droit à des chambres sans ascenseur. Rediscutions sur le prix abusifs où à la fin il a concédé de facturé le prix d’une chambre standard.
Sur votre site il n’a jamais été question de chambre sans ascenseur ni au rez-de-chaussée, presque tromperie sur la marchandise !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Avis publié : 20 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

J'ai été surpris par la petite taille des chambres donnant sur la cour et de ce fait étant plus calmes.
pb supplémentaire, nb d'entre elles n'avaient pas de rideau roulant permettant une obscurité conséquente...
j'ai finalement opté pour une chambre sur rue qui est assez calme (et je suis sensible au bruit) j'ai pu même obtenir un surclassement après une brève négociation
de ce fait ma chambre était spacieuse, avec balcon et digne des bons Mercure
personnel discret, et efficace
petit déj standard pour Mercure, un peu au dessous de la moyenne
pas de restaurant sur le site

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires