Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (754)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
754 résultats
Note attribuée
260
353
96
31
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
260
353
96
31
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
401406 avis sur 754
Avis écrit le 30 octobre 2011

Les chambres sont design et confortables !
Malgré sa situation de centre ville, l'hôtel est très calme. Les chambres sont bien insonorisées.
La salle de bain est agréable et moderne.
A l'accueil, on trouve des pommes et des sucettes en libre-service.

On regrette simplement la difficulté de stationnement.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci volgrinn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 octobre 2011

Mercure est un marque viellissante, mais la l accueil a ete catastrophique, le client ne represente rien pour eux si ce n est un source d ennui..
J avoue que je sais quoi penser si cette hotesse accueil est revlatrice de l esprit mercure...

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Guillaume C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous ne sommes pas du tout satisfaits de ce séjour, Chambre mise à disposition au premier étage plus d’une vingtaine de marche à monter pour deux personnes de 76 et 71 ans avec de difficulté pour monter ! Personnel d’accueil très peu compréhensif .Apres âpres discussions seule une chambre au rez-de-chaussée nous a été proposée. Il s’avère que cette une chambre handicapé très exiguë dont la climatisation ne marchait pas. Ce n’est que 19 heure 30 quand le directeur général est arrivé et a pu reprogrammer la climatisation à distance, quant à la chambre il nous a froidement expliqué que le classement trois étoiles lui donne le droit à des chambres sans ascenseur. Rediscutions sur le prix abusifs où à la fin il a concédé de facturé le prix d’une chambre standard.
Sur votre site il n’a jamais été question de chambre sans ascenseur ni au rez-de-chaussée, presque tromperie sur la marchandise !

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci yeg75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 juillet 2011

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai été surpris par la petite taille des chambres donnant sur la cour et de ce fait étant plus calmes.
pb supplémentaire, nb d'entre elles n'avaient pas de rideau roulant permettant une obscurité conséquente...
j'ai finalement opté pour une chambre sur rue qui est assez calme (et je suis sensible au bruit) j'ai pu même obtenir un surclassement après une brève négociation
de ce fait ma chambre était spacieuse, avec balcon et digne des bons Mercure
personnel discret, et efficace
petit déj standard pour Mercure, un peu au dessous de la moyenne
pas de restaurant sur le site

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci MarcL3500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis