“un mot : parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Centre Petite France

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Strasbourg Centre Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Centre Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
N° 22 sur 129 hôtels à Strasbourg
“un mot : parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Rien à redire : très bon accueil, hôtel propre, lit confortable, bien situé, bien décoré.
Ma chambre était calme et la salle de bain énorme.
Près de la gare et en plein centre ville : pratique.
Le directeur m'a fait visiter la chambre 2030 : une chambre magnifique et équipée high tech : ça m'a fait rêver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons passé le week end dans cet hôtel afin de profiter du marché de Noël de Strasbourg.
Nous avons été ravis de notre séjour, cet hôtel est très bien situé, nous avons pu tout faire à pied! Arrivés en TGV, nous avons mis 2 minutes pour nous rendre à l'hôtel.
La chambre était agréable, décor cosy.Le personnel était disponible pour nous renseigner sur les marchés de Noël, le centre ville malgré l'affluence!
Nous reviendrons avec nos enfants!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Raon-l'Etape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel sympa très facile d'accès depuis la gare, la chambre 2030 est géniale avec une moquette qui donne l'impression de marcher sur un tapis de mousse dans la forêt (high-tech, la forêt). Une douche à l'italienne superbe dans la SDB et un coin bureau en surplomb qui ajoute beaucoup de cachet et propose à peu près tous les cafés dont on peu rêver. TV incrustée dans le mur du plus bel effet. Personnel aimable et disponible pour renseigner les clients, buffet PDJ copieux et varié.
A découvrir!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

C'est toujours un grand plaisir de descendre dans cet établissement, Rien à redire : ambiance en toute zénitude. Le personnel est très accueillant. Hotel en excellent état,
propreté, Le petit déjeuner très copieux propose des produits typiquement alsaciens, , sans oublier l'emplacement à deux pas de la gare et de la Petite France. Excellent dépaysement pour un couple de parisiens en week end !.Je le répète rien à redire !

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel simple à trouver en venant en train. Les chambres sont bien agncées et calmes quoiqu'un peu petites. Le petit-déjeuner est très copieux et l'ambiance de la salle agréable. Le personnel à pu nous fournir des conseils adéquats pour découvrir la belle vile de Strasbourg et ses nombreux restaurants traditionnels.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Mercure de passage pas trop mal situé entre la gare et le centre ville. Le design est moderne et l'hôtel est plutôt propre. Nous avons passé une nuit dans une chambre concept "2030" bourré de domotique et avec un design ultra moderne : à éviter car la chambre n'est pas conformatble, il faut jongler avec 10 télécommandes, on ne peut pas regarder la télé "miroir" car il y a des reflets, la clim marche mal, les commandes dans la salle de bain foncionnent mal... et en +, la chambre donne sur la rue au rdc (sorte de vitrine que l'on peut regarder quand la chambre n'est pas occupée! Pas très agréable de prendre sa douche et de dormir simplement proétégé de la rue par un petit store...).
Nous avons déménagés dès le lendemain dans une chambre correcte mais petite (très bonne douche néanmois!) qui donnait sur la rue, et donc plutôt bruyante...
Le petit dej n'est pas très agréable (on sent vraiment le côté touriste de passage) malgré un buffet assez complet.
En résumé, j'irai dans un autre hôtel la prochaine fois !

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Les chambres sont design et confortables !
Malgré sa situation de centre ville, l'hôtel est très calme. Les chambres sont bien insonorisées.
La salle de bain est agréable et moderne.
A l'accueil, on trouve des pommes et des sucettes en libre-service.

On regrette simplement la difficulté de stationnement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults