“week end alsacien”

N° 15 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Nantes, France
“week end alsacien”
Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hotel Mercure st jean à Srasbourg, super acceuil et agreable surprise en prenant possession de la chambre "2030" du jamais vu !!! Telé dans la douches, super déco, un salon / bureau en mezanine avec service complet ( Nespresso, thé......) enfin bref, le top du top.Félicitation pour cette idée du directeur de l'hotel ( qui nous a guidé personnelement pour la visite de la chambre )
Super ptit déj, buffet très bien garnis, personnel très agréable.

Ne pas hésiter pour cet établissement

Avis écrit le 19 décembre 2011

Un bon petit hôtel très bien placé. Il suffit de traverser un pont pour se retrouver en plein dans le coeur de la ville. La place Kléber, la cathédrale, tout cela est à une "walking distance" même pour nous qui ne marchons pas bien vite. Seul petit bémol: la chambre est petite et ne comporte pas de mini-bar. Le parking (public) est assez loin de l'hôtel.

Avis écrit le 7 décembre 2011

Rien à redire : très bon accueil, hôtel propre, lit confortable, bien situé, bien décoré.
Ma chambre était calme et la salle de bain énorme.
Près de la gare et en plein centre ville : pratique.
Le directeur m'a fait visiter la chambre 2030 : une chambre magnifique et équipée high tech : ça m'a fait rêver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Chartres, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons passé le week end dans cet hôtel afin de profiter du marché de Noël de Strasbourg.
Nous avons été ravis de notre séjour, cet hôtel est très bien situé, nous avons pu tout faire à pied! Arrivés en TGV, nous avons mis 2 minutes pour nous rendre à l'hôtel.
La chambre était agréable, décor cosy.Le personnel était disponible pour nous renseigner sur les marchés de Noël, le centre ville malgré l'affluence!
Nous reviendrons avec nos enfants!

Raon-l'Etape, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel sympa très facile d'accès depuis la gare, la chambre 2030 est géniale avec une moquette qui donne l'impression de marcher sur un tapis de mousse dans la forêt (high-tech, la forêt). Une douche à l'italienne superbe dans la SDB et un coin bureau en surplomb qui ajoute beaucoup de cachet et propose à peu près tous les cafés dont on peu rêver. TV incrustée dans le mur du plus bel effet. Personnel aimable et disponible pour renseigner les clients, buffet PDJ copieux et varié.
A découvrir!!!!

Avis écrit le 21 novembre 2011

C'est toujours un grand plaisir de descendre dans cet établissement, Rien à redire : ambiance en toute zénitude. Le personnel est très accueillant. Hotel en excellent état,
propreté, Le petit déjeuner très copieux propose des produits typiquement alsaciens, , sans oublier l'emplacement à deux pas de la gare et de la Petite France. Excellent dépaysement pour un couple de parisiens en week end !.Je le répète rien à redire !

Bayonne, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel simple à trouver en venant en train. Les chambres sont bien agncées et calmes quoiqu'un peu petites. Le petit-déjeuner est très copieux et l'ambiance de la salle agréable. Le personnel à pu nous fournir des conseils adéquats pour découvrir la belle vile de Strasbourg et ses nombreux restaurants traditionnels.