Contrôle des avis
Avis publié : 2 janvier 2012

Fin de notre périple des marchés de noël en Alsace, nous sommes à Strasbourg. Pour commencer rien à redire sur l'hôtel, très bien situé, il n 'y a qu'à passer le pont et l'on est au coeur de la ville ainsi que de la petite france, l'hôtel en lui même est moderne, chaleureux, notre chambre ( supérieure) est spacieuse propre et parfaite nous étions côté rue mais très bien isolée, donc avec vue mais sans bruit. Maintenant le côté obscur : quand vous arrivez devant l'hôtel pas de problème pour vous garer cependant que quelqu'un reste près de la voiture, le temps de monter nos bagages nous avons eu la joie d'avoir un PV sous les yeux de l'employé de l'hôtel qui a laissé faire et ne nous a même pas prévenu !! nous avons demandé des explications il semblerait qu'il y ait une gueguerre entre l'hôtel et la mairie ! merci pour les clients, quant au responsable de l'hôtel celui semblait trop occupé pour nous recevoir, et nous a dédommagé du PV par l'offre de 2 petits-déjeuners, merci monsieur le directeur merci beaucoup !!! donc pendant 2 jours tout le personnel de l'hôtel et le directeur nous ont évité. Donc malgré l'hôtel nous ne reviendrons pas dans cet hôtel pour son accueil.

Avis publié : 20 décembre 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hotel Mercure st jean à Srasbourg, super acceuil et agreable surprise en prenant possession de la chambre "2030" du jamais vu !!! Telé dans la douches, super déco, un salon / bureau en mezanine avec service complet ( Nespresso, thé......) enfin bref, le top du top.Félicitation pour cette idée du directeur de l'hotel ( qui nous a guidé personnelement pour la visite de la chambre )
Super ptit déj, buffet très bien garnis, personnel très agréable.

Ne pas hésiter pour cet établissement

Avis publié : 19 décembre 2011

Un bon petit hôtel très bien placé. Il suffit de traverser un pont pour se retrouver en plein dans le coeur de la ville. La place Kléber, la cathédrale, tout cela est à une "walking distance" même pour nous qui ne marchons pas bien vite. Seul petit bémol: la chambre est petite et ne comporte pas de mini-bar. Le parking (public) est assez loin de l'hôtel.

Avis publié : 7 décembre 2011

Rien à redire : très bon accueil, hôtel propre, lit confortable, bien situé, bien décoré.
Ma chambre était calme et la salle de bain énorme.
Près de la gare et en plein centre ville : pratique.
Le directeur m'a fait visiter la chambre 2030 : une chambre magnifique et équipée high tech : ça m'a fait rêver.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous avons passé le week end dans cet hôtel afin de profiter du marché de Noël de Strasbourg.
Nous avons été ravis de notre séjour, cet hôtel est très bien situé, nous avons pu tout faire à pied! Arrivés en TGV, nous avons mis 2 minutes pour nous rendre à l'hôtel.
La chambre était agréable, décor cosy.Le personnel était disponible pour nous renseigner sur les marchés de Noël, le centre ville malgré l'affluence!
Nous reviendrons avec nos enfants!