“Entre la gare et la presque ile”

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 23 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 4 février 2012

Hôtel bien situé entre la gare et la presque ile.
Les chambres sont petites mais bien insonorisées. Le lit est confortable.
Les points négatifs :
-il y a pas de placards pour ranger les affaires
-le bureau est encombrés par le plateau de courtoisie ( bouilloire, tisane, café...) donc pas de place pour travailler avec le portable
-pas de prise électrique à côté du lit
-la salle du petit déjeuner est également petite.
Par contre le personnel est souriant et attentionné. Ce qui reléve la notr de l hôtel.

• Séjour en : février 2012

Hoevenen
Avis publié : 13 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2012

Cet hôtel est situé en plein centre de la ville et proche de la gare. Nous avons reservé une chambre supérieure, et sommes tombés sur une chambre totalement rénovée dans une partie neuve de l'hôtel... Chambre agréable manquant un peu d'espace, alors que la salle de bain est spacieuse et moderne (douche à l'ialienne avec sol en galets...).
Le petit déjeuner buffet est copieux et bon, on y manque un peu de place aux heures de pointe.
L'espace reception mériterait un rafraichissement. Le service y est correct mais manque un peu de chaleur.
Vous pouvez vous garer au parking proche de la gare, et payer à la réception.
Les prix sont trés corrects, nous sommes passé par le site de l'hôtel et avons bénéficié d'une offre avec petit-déjeuner inclus...appréciable.
Il y a plein de restraurants alsaciens à 10 min à pieds dans le quartier de petite france

Avis publié : 5 janvier 2012

L'Hôtel Mercure est à 5 minutes de la gare et à quelque10 minutes du centre historique de Strasbourg. Une situation bien agréable. A notrre arivée, nous avons apprécié l'accueil amical, pour ne pas dire chaleureux, qui nous a été réservé, ainsi que les bonnes adresses de restaurants que nous a fournies la réceptionniste (un grand merci Sophie!). Le petit-déjeuner était varié à souhait et copieux. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de nous préparer du café et du thé en chambre. Certes, celles-ci sont un peu petites, mais cela n'a vraiment pas entaché le plaisir qui fut le nôtre lors de ce séjour.

Avis publié : 2 janvier 2012

restaurant un peu serré, à vérifier portes des chambres petits écarts à la mienne, mais je recommande cette hôtel.
Bien situé personnel à l'écoute.
Pas trop de choix repas chaud du petit déjeuner.

Avis publié : 2 janvier 2012

Fin de notre périple des marchés de noël en Alsace, nous sommes à Strasbourg. Pour commencer rien à redire sur l'hôtel, très bien situé, il n 'y a qu'à passer le pont et l'on est au coeur de la ville ainsi que de la petite france, l'hôtel en lui même est moderne, chaleureux, notre chambre ( supérieure) est spacieuse propre et parfaite nous étions côté rue mais très bien isolée, donc avec vue mais sans bruit. Maintenant le côté obscur : quand vous arrivez devant l'hôtel pas de problème pour vous garer cependant que quelqu'un reste près de la voiture, le temps de monter nos bagages nous avons eu la joie d'avoir un PV sous les yeux de l'employé de l'hôtel qui a laissé faire et ne nous a même pas prévenu !! nous avons demandé des explications il semblerait qu'il y ait une gueguerre entre l'hôtel et la mairie ! merci pour les clients, quant au responsable de l'hôtel celui semblait trop occupé pour nous recevoir, et nous a dédommagé du PV par l'offre de 2 petits-déjeuners, merci monsieur le directeur merci beaucoup !!! donc pendant 2 jours tout le personnel de l'hôtel et le directeur nous ont évité. Donc malgré l'hôtel nous ne reviendrons pas dans cet hôtel pour son accueil.