“demi journée tranquille !”

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 22 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Un membre de TripAdvisor
Lausanne ? ou Metz ?
Avis publié: 7 mai 2012

Passer une demi-journée à Strasbourg après une nuit dans cet hôtel au charme et au design moderne : reposant !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Strasbourg Centre Petite France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Avis publié: 23 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 avril 2012

Tres bon sejour de deux jours, l'hotel a ete recement relooke, l'ambiance est tres sympatique.
Seul bemol, la seule solution de parking est a la gare ou le parking st aurelie qui sont assez loin de l'hotel. Il serait bien que les 3-4 places disponibles devant l'hotel soient reservees aux clients qui veulent charger/decharger les bagages.

Séjour en : avril 2012
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos remarques sur notre établissement.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer des places de parking devant notre établissement, mais celles-ci étant communes à plusieurs enseignes il n'est guère facile d'en assurer la disponibilité.

Salutations cordiales,

François Garcher

Un voyageur Accor
Avis publié: 31 mars 2012

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 30 mars 2012

Hotel trés bien situé (Face à la gare)
Accueil correct
Par contre chambre minuscule et bruyante
Panne de courant pendant le petit déjeuner (3')
Sentiment général trés moyen pour un mercure

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
MERCURE1813, Responsable réception de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et vous en remercions.

Nous tenions à vous apporter des réponses.

Concernant la panne éléctrique pendant le petit-déjeuner, celle-ci a impactée tout le quartier gare et était totalement indépendante de notre volonté.

Nous proposons également des Chambres Executives, plus spacieuse et d'un autre confort pour environ 20€ de plus par nuit.

Nous sommes désolés que ceci vous ait donné une impression négative de l'hôtel et espérons vous revoir afin de vous faire changer d'avis et de vous présenter nos nouvelles chambres "pas comme les autres".

Un Homme, une Femme, chacun sa Chambre...et la Chambre du Futur, une nuit en 2030!

Sincères salutations.

Patricia LIENHART