Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (742)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
742 résultats
Note attribuée
256
347
94
31
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
256
347
94
31
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
357362 avis sur 742
Avis publié : 2 juillet 2012

PLusieur séjours passé dans cet hôtel et je n'ai rien à redire de la qualité globale des équipements qui sont suffisants pous un hôtel troix étoiles. La déco est pas mal un peu extravagante.
Le gros point noir est le personnel ! Largement en sous effectif quel que soit le moment de la journée, il faut parfois patienter 5 minutes pour avoir qulqu'un à l'accueil à cause du téléphone, ou d'autres choses ( on les voit souvoent faire des va et vien entre les escaliers et la réception). Ces malheureux ne peuvent pas tout gérer!

Bref parfaitement inadmisible quat on ose demander presque 170 euros par nuit sans les petits-déjeuners.

Vraiment à améliorer!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jean pierre l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Monsieur,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant l'accueil de notre établissement.
Effectivement, ce jour-là, nous avons reçu un groupe de personnes âgées qui a nécessité plus d'attention au détriment de la clientèle individuelle. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément ponctuel et nous veillerons que cet incident ne se renouvelle plus.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Sincères salutations.
François GARCHER
Directeur Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2012

Hôtel à 5 mn de la gare et à 10 mn de la place Kléber ( en marchant doucement!). Un design cosy et très agréable.
Revues à disposition , café à capsule offert vers la réception. Les chambres sont très bien, spacieuses. Je suis tombée sur une chambre ou la literie était un peu fatiguée mais rien de grave !
Un personnel souriant et agréable. Prêt de parapluie si vous en avez besoin....
Le petit déjeuner est très bien : il y en a pour tous les goûts.
Je garde un excellent souvenir de cet endroit.
Attention toutefois aux prix, qui,pour certaine période, me semble élevé.
J'y retournerai avec plaisir.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Merci KCHRIS69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Chère Madame,

Suite à votre commentaire du 22 juin, nous vous remercions d'avoir passé du temps à nous faire part des impressions de votre séjour.

Concernant notre literie, nous mettons en place dans les prochains jour une nouvelle literie dernière génération avec surmatelas.

Cordialement,

François Garcher

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juin 2012

Cet hôtel est dirigé avec un sens de l'accueil remarquable. J'y ai séjourné plusieurs fois, toujours avec bonheur. L'établissement se situe en plein centre ville, à deux pas de la gare et du quartier le plus agréable de la ville.
Les chambres sont propres et modernes, surtout la chambre 2030, une spécificité que j'ai eu la chance de tester.
Le patron vous invite à visiter la ville au court d'un footing avec lui.
Petit déjeuner excellent.
Je recommande vivement.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur ce site.

Vos remarques nous permettent de nous améliorer.

Cordialement,

François Garcher

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juin 2012

Je m'apprête à me rendre à Strasbourg avec ma famille et je tombe sur un avis de Mr WU pour l'Hôtel Mercure. Celui-ci ne m'empêchera pas d'y séjourner. Néanmoins je tiens à dire que cet avis est d'autant plus dégradant qu'il s'en prend à une personne, nommément : le directeur de l'hôtel. En tant que client, sommes-nous censé donner un avis sur un hôtel et ses services ou juger une personne parce que son comportement n'est pas conforme aux attentes d'un client? Cet avis est diffamatoire et peu digne de figurer sur le site de tripadvisor.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci sophdoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis