“Bien situé, moderne et prix honnête” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Strasbourg Centre Petite France

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 18 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Bruxelles, Belgique
“Bien situé, moderne et prix honnête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Séjour de 3 nuits début juillet, à prix abordable. L'hôtel est très bien situé, assez près de la gare sans être dérangé par le bruit de la rue. A deux pas d'une station du tram (conseillé à Strasbourg!), on peut rejoindre la cathédrale et la petite-france en moins de 15 min à pied.

Chambres fonctionnelles et modernes, un peu petites néanmoins.

Service impeccable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MERCURE1813, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Monsieur Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Vos critiques, remarques et observations nous permettent de nous améliorer afin de répondre à vos attentes.

Garcher François

Chartres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité de la gare, et nous avons bien fait, 2 minutes à pied. L'hôtel est au centre, près de la vieille ville. Nous avons été très bien conseillé par le personnel, aussi bien pour les restaurants que pour les attractions touristiques de la ville et même la route des vins.
Nous avons donc pu visiter un maximum de choses malgré notre court séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je tiens à vous remercier de votre avis sur notre hôtel. Nous tenir informé sur vos attentes, vos désirs et vos griefs nous permet de toujours pouvoir vous satisfaire.

Garcher François,
Directeur
draguignan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

PLusieur séjours passé dans cet hôtel et je n'ai rien à redire de la qualité globale des équipements qui sont suffisants pous un hôtel troix étoiles. La déco est pas mal un peu extravagante.
Le gros point noir est le personnel ! Largement en sous effectif quel que soit le moment de la journée, il faut parfois patienter 5 minutes pour avoir qulqu'un à l'accueil à cause du téléphone, ou d'autres choses ( on les voit souvoent faire des va et vien entre les escaliers et la réception). Ces malheureux ne peuvent pas tout gérer!

Bref parfaitement inadmisible quat on ose demander presque 170 euros par nuit sans les petits-déjeuners.

Vraiment à améliorer!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant l'accueil de notre établissement.
Effectivement, ce jour-là, nous avons reçu un groupe de personnes âgées qui a nécessité plus d'attention au détriment de la clientèle individuelle. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément ponctuel et nous veillerons que cet incident ne se renouvelle plus.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Sincères salutations.
François GARCHER
Directeur Propriétaire
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel à 5 mn de la gare et à 10 mn de la place Kléber ( en marchant doucement!). Un design cosy et très agréable.
Revues à disposition , café à capsule offert vers la réception. Les chambres sont très bien, spacieuses. Je suis tombée sur une chambre ou la literie était un peu fatiguée mais rien de grave !
Un personnel souriant et agréable. Prêt de parapluie si vous en avez besoin....
Le petit déjeuner est très bien : il y en a pour tous les goûts.
Je garde un excellent souvenir de cet endroit.
Attention toutefois aux prix, qui,pour certaine période, me semble élevé.
J'y retournerai avec plaisir.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chère Madame,

Suite à votre commentaire du 22 juin, nous vous remercions d'avoir passé du temps à nous faire part des impressions de votre séjour.

Concernant notre literie, nous mettons en place dans les prochains jour une nouvelle literie dernière génération avec surmatelas.

François Garcher
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est dirigé avec un sens de l'accueil remarquable. J'y ai séjourné plusieurs fois, toujours avec bonheur. L'établissement se situe en plein centre ville, à deux pas de la gare et du quartier le plus agréable de la ville.
Les chambres sont propres et modernes, surtout la chambre 2030, une spécificité que j'ai eu la chance de tester.
Le patron vous invite à visiter la ville au court d'un footing avec lui.
Petit déjeuner excellent.
Je recommande vivement.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur ce site.

Vos remarques nous permettent de nous améliorer.

François Garcher
Valence, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Je m'apprête à me rendre à Strasbourg avec ma famille et je tombe sur un avis de Mr WU pour l'Hôtel Mercure. Celui-ci ne m'empêchera pas d'y séjourner. Néanmoins je tiens à dire que cet avis est d'autant plus dégradant qu'il s'en prend à une personne, nommément : le directeur de l'hôtel. En tant que client, sommes-nous censé donner un avis sur un hôtel et ses services ou juger une personne parce que son comportement n'est pas conforme aux attentes d'un client? Cet avis est diffamatoire et peu digne de figurer sur le site de tripadvisor.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille