“Un hôtel mercure pas comme les autres” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Centre Petite France

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 20 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“Un hôtel mercure pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J ai eu la surprise de découvrir les chambres pas comme les autres avec mon mari et ce sera une expérience inoubliable en plus nous avons apprécié plein de petits détails comme l' espace convivialité avec le café de George Cloney bon séjour en amoureux et encore merci @ l 'équipe du mercure

• Séjour du janvier 2013
MERCURE1813, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de découvrir votre commentaire sur notre établissement.
Ceci nous pousse à continuer à vous surprendre avec de nouvelles chambres pas comme les autres...A voir pour 2014...

Merci à vous!

François GARCHER,
Directeur

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Personnel accueillant et très serviable. Situation excellente dans la ville proche du centre historique. Deux bémols : chambre un peu exigüe, et surtout - même si la pratique est connue - avons été un peu choqués par le prix "spécial" de la nuit du 31/12 sans lien avec un service particulier cette nuit-là. Les amateurs de petits déjeuners variés et copieux seront ravis (pour 16 € tout de même). Parking gardé en proximité. Cela reste globalement un bon souvenir et un lieu à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MERCURE1813, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement.
Vos compliments concernant notre personnel ont été transmis à nos équipes et nous encouragent dans nos efforts.
Le prix de la nuit du 31/12 n’était pas en rapport avec un service particulier, il s’agissait d’une période de forte activité à Strasbourg.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,
Sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel super bien situé!
Sinon je trouve que le niveau est bien bas pour un Mercure! Chambre (108) minuscule, à peine 30 cm entre le lit et le mur! Entre le lit est le bureau vous passer juste avec une chaise ( si vous avez besoin du bureau pour travailler vous oublier). Pas de mini bar dans les chambres! Ni d'armoires de rangement La salle de bain minuscule, un wc coincer entre le mur et la cabine de douche! La cabine de douche avait des joints moisis. De plus le prix! 250€ 2 nuits sans petits déjeuners (16€ le petit déjeuner par personne) j'ai cru m'étouffer! Je pense que pour le prix vous aller à l'Ibis 30m plus loin et vous serez moin déçu du rapport qualité prix!

• Séjour du décembre 2012
MERCURE1813, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nos chambres ne sont effectivement pas équipées de mini bar, cependant notre bar est ouvert 24h sur 24 et une bouteille d'eau vous est offerte dans la chambre.

Nous proposons plusieurs types de petit-déjeuner dont un petit-déjeuner express à 7.00€ par personne.

Nous avons été très étonnés par vos commentaires sur la salle de bain...nous n'avions jamais reçu de plaintes à ce sujet auparavant

Quant aux joints, ils ont été changés dès le lendemain de votre départ.

Nous avons également des Chambres Supérieures et "à thèmes" qui sont plus spacieuses et d'un autre confort.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Moyen car le personnel est sympathique, les lieux propres, agréables, la literie bonne... Mais pour un trois étoiles la chambre était vraiment très petite avec le strict minimum pour les savons dans la salle de bain (un mini gel douche pour deux personnes).

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos chambres sont toutes différentes, n'hésitez pas dans ce cas de figure à revenir vers nous et selon nos disponibilités nous serons ravis de vous proposer une autre chambre.

Vous pouvez également réserver nos chambres supérieures ou "à thèmes" qui sont plus spacieuses et d'un autre confort.

Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Bien situé : pas très loin de la gare pour et proche des lieux de visite sans en avoir les inconvénients( le bruit la nuit). Le hall est original et le personnel à l'accueil très avenant . Il nous a tout de suite proposé de nous libérer de nos bagages car nous sommes arrivés fin de matinée et la chambre n'était pas encore disponible, et nous a remis un plan de la ville pour pouvoir commencer notre visite.
La chambre, un peu petite et pas de placard fermé pour le rangement , ce qui donne une impression de camping dès que l'on a sort les affaires des bagages! Pas de frigo mini bar, donc nous avons conservé nos achats périssables au frais sur le balcon. Propreté, le ménage parait correct, mais des taches anciennes (café renversé ?) sur un siège et d'autre détails laissent une impression "pas clean"
Un+: Une bouilloire avec café et thé est disponible dans la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau. Un peu cher pour la prestation, mais nous avons passé un très bon séjour.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant l'absence de mini bar dans les chambres, sachez que notre bar (au rez-de-chaussée) est ouvert 24h sur 24 , et que notre réception (également ouverte en permanence) aurait pu stocker vos denrées dans nos réfrigérateurs sur simple demande.

. Des bouteilles d'eau sont mises à votre disposition gratuitement dans toutes les chambres.

Nous avons également des chambres supérieures dans notre établissement, celles-ci ont de grandes armoires fermées et sont plus spacieuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Magnifique hotel, chambre design et moderne, Service à l'écoute et aux petits soins des clients.
Emplacement idéal à deux minutes de la gare à pied et à 5 minutes du centre ville.Idéal pour un week end en amoureux !!!! Rapport qualité prix raisonnable sachant que j'y étais à la période du marché de noël. Bref séjour parfait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments et poursuivrons nos efforts afin de continuer à vous fournir un service de qualité.