“agréablement surprise”

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 16 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“agréablement surprise”
Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel qui se trouve à 7 minutes de la gare et à 10 minutes de la cathédrale et autres attractions majeures de Strasbourg. Le personnel est agréable. Les chambres bien entretenues(manque juste d'un peu d'un tout petit rafraichissement) les salles de bains refaites. la chambre 308 avec les lits jumeaux est un peu petite, la 311 (executif) à une taille agréable. Les points fort de cet hôtel
- internet dans la chambre, gratuit
-Une machine à capcules pour le café et le thé, avec dans le hall d'entrée.
-Ipad géant dans le hall
-Jeu sur console dans le hall
-Meubles design
-Toilettes de la réception trè propres
-café en poudre et thé dans les chambres
Et en plus, nous avons été surclassé sans avoir à le demander.
Rapport qualité prix très bon.
Le petit déj avait l'air très copieux, mais nous ne l'avons pas pris à cause de son prix 18€;
en bref que du positif

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
MERCURE1813, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous avons été ravis de découvrir votre commentaire et vous en remercions!

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure St Jean,

Pouilly-en-Auxois, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel bien situé dans la ville. L' hôtel est très propre, ainsi que les chambres. Le personnel est de qualité. Très bon accueil . Le petit déjeuner est copieux. Très bon séjour. Cet établissement est à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MERCURE1813, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement et continuerons à faire le maximum pour satisfaire notre clientèle.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir nos chambres à thèmes (homme, femme et 2030).

Avis écrit le 20 mars 2013

Petit déjeuner bio délicieux, et pour les + de 60 ans ayant réservé une chambre double il est offert. Les chambres sur rue à proximité du carrefour sont un peu bruyantes. Demander alors celles sur cour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre agréable commentaire sur mon établissement.

Nous sommes surpris de votre retour sur le bruit, toutes nos chambres côté rue étant équipées de double fenêtres avec double vitrage dernière génération. C'est la qualité première de notre hôtel, très appréciée de notre clientèle.

Auriez vous la gentillesse de nous contacter, nous n'avons jamais eu de soucis d'insonorisation et souhaiterions connaître le numéro de chambre que vous aviez occupé, afin de régler un éventuel problème technique.

Nous sommes en permanence à l'écoute de vos commentaires afin de maintenir notre qualité et de nous améliorer.

A très bientôt dans nos hôtels !

François Garcher,
Avis écrit le 18 mars 2013

Très bien situé, en descendant du train au centre ville, on y ai à quelques pas.
Merci de votre accueil, votre gentillesse et votre efficacité.
J'ai pu visiter les nouvelles chambres, elles sont top, modernes et classes, je les recommande...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hôtel et serions ravis de vous accueillir à nouveau à Strasbourg!

Si vous souhaitez être surpris, n'hésitez pas à réserver nos chambres pas comme les autres: Chambre pour Homme, Femme et 2030.

Avis écrit le 18 mars 2013

L'hotel est situé entre le centre ville et la gare.

L'hotel est très moderne il est hélas un peu petit et le bar est dans le lobby.

La chambre est fonctionnelle mais très petite. Parfait pour une nuit d'affaire, peut-être un peu trop petite pour un couple passant plusieurs nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nos chambres sont toutes différentes car notre hôtel est un bâtiment du XIXème siècle, avec son charme et ses contraintes. N'hésitez pas dans ce cas de figure à revenir vers nous et selon nos disponibilités nous serons ravis de vous proposer une autre chambre.

Vous pouvez également réserver nos chambres supérieures ou "à thèmes" : Homme, Femme et 2030, qui sont plus spacieuses et d'un autre confort.

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Très bon accueil, bonne organisation et le personnel est efficace et disponible. L'hôtel très bien entretenu et les petits-déjeuners sont appétissants ainsi que très variés. C'est un hôtel que je conseil. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé car nous sommes à proximité du centre-ville, il y a beaucoup de transports en commun proche de l'endroit où se situe l'hôtel, ce qui n'est pas le cas de tous. La tenue et la propreté des chambres sont très correct et très agréable pour le touriste. Je suis très satisfaite de cet hôtel, je reviendrais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement! Ces derniers nous permettent sans cesse de nous remettre en question et de nous améliorer.
Nous serions ravis de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avions envie d'être plongés dans un univers totalement atypique et decalé ... C'est la bonne adresse !
La deco est tres originale : chaque coin regorge d'objets insolites :-), un vrai plaisir pour les yeux ! Et pour accompagner cette déco à l'acceuil, l'etablissement dispose de magnifiques chambres très design ... A voir !
Service très bien, accueil soigné. Nous sommes repartis de notre we à Strasbourg avec de bons souvenirs.

• Séjour du mars 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement au Mercure Strasbourg St Jean,