“La classe , le luxe , le calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Strasbourg Centre Petite France

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 16 sur 128 Hôtels à Strasbourg
paris
“La classe , le luxe , le calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passés un séjour de 2 jours dans cet hotel au mois de mars . Hotel très pratique car situé à 300 mètres de la gare SNCF et à 800 mètres du quatier historique de la petite france .
Hotel moderne , chambres très bien insonorisées , accueil parfait .
Il est situé tout près des bateaux vous permettant de faire le tour de la petite france , près des restaurants historiques de la petite france .
Idéal pour une première visite car proche de tout et de la cathédrale .
Nous reviendrons très surement car c'est un bon rapport qualité prix et de proximité .

• 5 sur 5 bulles
MERCURE1813, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement et continuerons à faire le maximum pour satisfaire notre clientèle.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir nos chambres à thèmes (homme, femme et 2030).

nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel tres agreable- - équipes souriantes, efficaces et professionnelles.décoration moderne-
Pettit déjeuner copieux et varié-salles de sport en face de l'hôtel avec acces par pass.
Café nespresso à volonté et gratuit.
Idéalement situé au centre de tout et preès de la gare.

séjour trés agreable

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur le site Tripadvisor!

Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois et de vous faire découvrir nos chambres à thèmes (homme, femme, futuriste)...une expérience unique en France!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel qui se trouve à 7 minutes de la gare et à 10 minutes de la cathédrale et autres attractions majeures de Strasbourg. Le personnel est agréable. Les chambres bien entretenues(manque juste d'un peu d'un tout petit rafraichissement) les salles de bains refaites. la chambre 308 avec les lits jumeaux est un peu petite, la 311 (executif) à une taille agréable. Les points fort de cet hôtel
- internet dans la chambre, gratuit
-Une machine à capcules pour le café et le thé, avec dans le hall d'entrée.
-Ipad géant dans le hall
-Jeu sur console dans le hall
-Meubles design
-Toilettes de la réception trè propres
-café en poudre et thé dans les chambres
Et en plus, nous avons été surclassé sans avoir à le demander.
Rapport qualité prix très bon.
Le petit déj avait l'air très copieux, mais nous ne l'avons pas pris à cause de son prix 18€;
en bref que du positif

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Nous avons été ravis de découvrir votre commentaire et vous en remercions!

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure St Jean,

Pouilly-en-Auxois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel bien situé dans la ville. L' hôtel est très propre, ainsi que les chambres. Le personnel est de qualité. Très bon accueil . Le petit déjeuner est copieux. Très bon séjour. Cet établissement est à recommander !

• 4 sur 5 bulles
MERCURE1813, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 22 mars 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Petit déjeuner bio délicieux, et pour les + de 60 ans ayant réservé une chambre double il est offert. Les chambres sur rue à proximité du carrefour sont un peu bruyantes. Demander alors celles sur cour.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre agréable commentaire sur mon établissement.

Nous sommes surpris de votre retour sur le bruit, toutes nos chambres côté rue étant équipées de double fenêtres avec double vitrage dernière génération. C'est la qualité première de notre hôtel, très appréciée de notre clientèle.

Auriez vous la gentillesse de nous contacter, nous n'avons jamais eu de soucis d'insonorisation et souhaiterions connaître le numéro de chambre que vous aviez occupé, afin de régler un éventuel problème technique.

Nous sommes en permanence à l'écoute de vos commentaires afin de maintenir notre qualité et de nous améliorer.

A très bientôt dans nos hôtels !

François Garcher,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bien situé, en descendant du train au centre ville, on y ai à quelques pas.
Merci de votre accueil, votre gentillesse et votre efficacité.
J'ai pu visiter les nouvelles chambres, elles sont top, modernes et classes, je les recommande...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hôtel et serions ravis de vous accueillir à nouveau à Strasbourg!

Si vous souhaitez être surpris, n'hésitez pas à réserver nos chambres pas comme les autres: Chambre pour Homme, Femme et 2030.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hotel est situé entre le centre ville et la gare.

L'hotel est très moderne il est hélas un peu petit et le bar est dans le lobby.

La chambre est fonctionnelle mais très petite. Parfait pour une nuit d'affaire, peut-être un peu trop petite pour un couple passant plusieurs nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cher monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nos chambres sont toutes différentes car notre hôtel est un bâtiment du XIXème siècle, avec son charme et ses contraintes. N'hésitez pas dans ce cas de figure à revenir vers nous et selon nos disponibilités nous serons ravis de vous proposer une autre chambre.

Vous pouvez également réserver nos chambres supérieures ou "à thèmes" : Homme, Femme et 2030, qui sont plus spacieuses et d'un autre confort.