“Mercure St Jean Strasbourg”

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 21 sur 127 Hôtels à Strasbourg

Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé (à côté de la gare, tout proche du centre ville et de la petite France), quand on est pieton/en transport en commun c'est idéal (j'ai tout fait à pied tout le week-end).
Le personnel est très avenant et disponible.
Service de bagagerie si l'on arrive avant le check in ou pour le jour du départ, et il on un accord avec un parking et avec une salle de sport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,

Toute l’équipe du Mercure St Jean Petite France se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Strasbourg.

Très sincèrement,

Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Si vous venez en TGV ou en avion, l'hôtel est très facile d'accès car proche de la gare. Le lobby design et les salons de petit dej sont très agréables. Les chambres un peu petites sont confortables avec une très bonne literie. Le ménage est irréprochable dans l'hôtel et c'est bien agréable. Le personnel est pro et efficace. Le buffet de petit dej propose des produits de bonne qualité et du jus d'oranges pressées. A réserver les yeux fermés pour un court séjour à Strasbourg.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher(s) client(s),
Merci pour ce commentaire élogieux !
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mes équipes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Sincères salutations.

Levallois-perret, France
Avis écrit le 19 août 2013

Séjour sans problème dans cet hôtel très bien situé entre la gare et le centre ville.
Chambre compacte mais avec tout ce qu'il faut dont une literie très confortable.
Petit-déjeuner avec une belle variété de produits (et même la possibilité de faire son jus d'orange certains jours).
A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre literie et la variété de produits du petit-déjeuner.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,
Annecy, France
Avis écrit le 9 août 2013

Très agréable séjour dans cette chambre "retour vers le futur" chambre 2030 magique. Très spacieuse avec des lits très confortables et réglables, une salle de bain dernier cri! robinetterie tactile, et une mézzanine ou le fauteuil massant vous délasse après le travail sur le PC "apple".
Personnel très professionnel et avenant. Bravo!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MERCURE1813, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur Tripadvisor. Nous avons tout mis en œuvre pour que cette chambre hors du commun contribue à vous faire passer un agréable séjour à Strasbourg. Le pari est réussi. Quelle belle récompense pour moi et mes équipes ! Merci à vous !

Très sincèrement,