Mercure
Avis écrit le 23 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2013

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 10 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2013

Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé (à côté de la gare, tout proche du centre ville et de la petite France), quand on est pieton/en transport en commun c'est idéal (j'ai tout fait à pied tout le week-end).
Le personnel est très avenant et disponible.
Service de bagagerie si l'on arrive avant le check in ou pour le jour du départ, et il on un accord avec un parking et avec une salle de sport.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2013

Cher client,

Toute l’équipe du Mercure St Jean Petite France se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Strasbourg.

Très sincèrement,

François GARCHER,
Directeur

Avis écrit le 31 août 2013

Si vous venez en TGV ou en avion, l'hôtel est très facile d'accès car proche de la gare. Le lobby design et les salons de petit dej sont très agréables. Les chambres un peu petites sont confortables avec une très bonne literie. Le ménage est irréprochable dans l'hôtel et c'est bien agréable. Le personnel est pro et efficace. Le buffet de petit dej propose des produits de bonne qualité et du jus d'oranges pressées. A réserver les yeux fermés pour un court séjour à Strasbourg.

Date du séjour : août 2013

Cher(s) client(s),
Merci pour ce commentaire élogieux !
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mes équipes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Sincères salutations.

François GARCHER,