“Correct , mais...”

N° 23 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 1 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Avis publié : 6 octobre 2013

Une super adresse pour passer un week-end sur Strasbourg !

Chambre moderne, petit-déjeuner copieux et très varié, machines à café à disposition toute la journée dans le hall, personnel très sympa et hôtel très bien situé entre la gare et le centre ville.

Tout ça pour un tarif très bas ! Une vraie adresse de choix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la modernité de notre décoration et les différents services de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé (à côté de la gare, tout proche du centre ville et de la petite France), quand on est pieton/en transport en commun c'est idéal (j'ai tout fait à pied tout le week-end).
Le personnel est très avenant et disponible.
Service de bagagerie si l'on arrive avant le check in ou pour le jour du départ, et il on un accord avec un parking et avec une salle de sport.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher client,

Toute l’équipe du Mercure St Jean Petite France se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Strasbourg.

Très sincèrement,

Avis publié : 31 août 2013

Si vous venez en TGV ou en avion, l'hôtel est très facile d'accès car proche de la gare. Le lobby design et les salons de petit dej sont très agréables. Les chambres un peu petites sont confortables avec une très bonne literie. Le ménage est irréprochable dans l'hôtel et c'est bien agréable. Le personnel est pro et efficace. Le buffet de petit dej propose des produits de bonne qualité et du jus d'oranges pressées. A réserver les yeux fermés pour un court séjour à Strasbourg.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher(s) client(s),
Merci pour ce commentaire élogieux !
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mes équipes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Sincères salutations.