“passage à strasbourg”

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 25 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 5 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Avis publié : 5 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel avec une promotion spéciale très intéressante et j'ai été vraiment agréablement surpris. L'établissement est à deux pas de la gare et du centre ville, tout se fait facilement à pied !

La décoration est très (trop?) moderne, avec de nombreux gadgets high-tech, c'est assez inédit de voir ça dans des hôtels à ce tarif...
Les chambres sont propres et cosy, très correct pour le prix demandé. Le petit-déjeuner à volonté est copieux et varié, sûrement un peu cher comparé à certains brunchs trouvés dans le centre.

Le personnel est très serviable et de très bon conseils ; j'en profite pour remercie le jeune homme sur ses bons conseils de restaurants !

Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’hôtel Mercure Strasbourg Petite France et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Strasbourg.

Cordialement.

Avis publié : 1 novembre 2013

Avis publié : 6 octobre 2013

Une super adresse pour passer un week-end sur Strasbourg !

Chambre moderne, petit-déjeuner copieux et très varié, machines à café à disposition toute la journée dans le hall, personnel très sympa et hôtel très bien situé entre la gare et le centre ville.

Tout ça pour un tarif très bas ! Une vraie adresse de choix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la modernité de notre décoration et les différents services de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé (à côté de la gare, tout proche du centre ville et de la petite France), quand on est pieton/en transport en commun c'est idéal (j'ai tout fait à pied tout le week-end).
Le personnel est très avenant et disponible.
Service de bagagerie si l'on arrive avant le check in ou pour le jour du départ, et il on un accord avec un parking et avec une salle de sport.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher client,

Toute l’équipe du Mercure St Jean Petite France se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Strasbourg.

Très sincèrement,