Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel avec une promotion spéciale très intéressante et j'ai été vraiment agréablement surpris. L'établissement est à deux pas de la gare et du centre ville, tout se fait facilement à pied !

La décoration est très (trop?) moderne, avec de nombreux gadgets high-tech, c'est assez inédit de voir ça dans des hôtels à ce tarif...
Les chambres sont propres et cosy, très correct pour le prix demandé. Le petit-déjeuner à volonté est copieux et varié, sûrement un peu cher comparé à certains brunchs trouvés dans le centre.

Le personnel est très serviable et de très bon conseils ; j'en profite pour remercie le jeune homme sur ses bons conseils de restaurants !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’hôtel Mercure Strasbourg Petite France et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Strasbourg.

Cordialement.

François GARCHER,
Directeur

Avis écrit le 1 novembre 2013

Avis écrit le 6 octobre 2013

Une super adresse pour passer un week-end sur Strasbourg !

Chambre moderne, petit-déjeuner copieux et très varié, machines à café à disposition toute la journée dans le hall, personnel très sympa et hôtel très bien situé entre la gare et le centre ville.

Tout ça pour un tarif très bas ! Une vraie adresse de choix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la modernité de notre décoration et les différents services de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

François GARCHER,
Directeur

Avis écrit le 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis écrit le 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013