“Calme, moderne et confortable” 4 sur 5 bulles

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 18 sur 128 Hôtels à Strasbourg

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel bien placé, au centre de Strasbourg et à côté de la Gare. A proximité du tramway, des bus, des restaurants et la place Kléber ( la place centrale ). Service impeccable. Personnel serviable. Pas de parking propre mais un parking public à 250m (tarifs réduits pour les clients de l’hôtel) Bref, je recommande cet hôtel aux voyageurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux suite à votre séjour du mois de Novembre dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager votre appréciation de notre service avec l'ensemble de nos équipes.

Comme vous avez pu le constater, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d’apprécier pleinement votre séjour à Strasbourg et ce quel que soit la provenance de votre réservation.

Bien cordialement

François Garcher

NB : Je vous rappelle qu’en Décembre à lieu le Marché de Noël, l’un des plus beau de France ! Et en février 2014, se déroule Strasbourg Mon Amour pour un moment à découvrir en couple.
Pontarlier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel avec une promotion spéciale très intéressante et j'ai été vraiment agréablement surpris. L'établissement est à deux pas de la gare et du centre ville, tout se fait facilement à pied !

La décoration est très (trop?) moderne, avec de nombreux gadgets high-tech, c'est assez inédit de voir ça dans des hôtels à ce tarif...
Les chambres sont propres et cosy, très correct pour le prix demandé. Le petit-déjeuner à volonté est copieux et varié, sûrement un peu cher comparé à certains brunchs trouvés dans le centre.

Le personnel est très serviable et de très bon conseils ; j'en profite pour remercie le jeune homme sur ses bons conseils de restaurants !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’hôtel Mercure Strasbourg Petite France et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Strasbourg.

Cordialement.

François GARCHER,