111 $US
105 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
  • Bar/lounge
103 $US
  • Service d'étage
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
50 $US
224 $US
  • Restaurant
Hilton Strasbourg(Strasbourg)
  • Restaurant
Expedia.com
Avis publié : 21 novembre 2013

Hotel très bien situé, près de la gare, du centre permettant de se déplacer à pied.
Hotel sortant de l'ordinaire par sa déco moderne et thématique.
Accueil chaleureux, sympathique. J'ai déjà séjourné plusieurs dans cet hôtel et le recommande vivement.
Pour les marchés de Noël pensez y.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Mercure Strasbourg St Jean Petite France et allons volontiers transmettre l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

François GARCHER,
Directeur

Avis publié : 20 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Hôtel sympathique, design, situé à deux pas de la gare et du centre ville de Strasbourg, chambre très propre, petit déjeuné copieux, le personnel est très accueillant, nous y avons passé un très bon Weekend et nous y retournerons bientôt pour visiter le marché de noel!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour ce commentaire positif! Nous sommes ravis que votre séjour à Strasbourg ait été une réussite.

Dans l'attente de vous accueillir pour les marchés de Noël ou peut-être pour l'opération "Strasbourg Mon Amour" en Février 2014,

Très cordialement,

François GARCHER,
Directeur

Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel bien placé, au centre de Strasbourg et à côté de la Gare. A proximité du tramway, des bus, des restaurants et la place Kléber ( la place centrale ). Service impeccable. Personnel serviable. Pas de parking propre mais un parking public à 250m (tarifs réduits pour les clients de l’hôtel) Bref, je recommande cet hôtel aux voyageurs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux suite à votre séjour du mois de Novembre dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager votre appréciation de notre service avec l'ensemble de nos équipes.

Comme vous avez pu le constater, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d’apprécier pleinement votre séjour à Strasbourg et ce quel que soit la provenance de votre réservation.

Bien cordialement

François Garcher

NB : Je vous rappelle qu’en Décembre à lieu le Marché de Noël, l’un des plus beau de France ! Et en février 2014, se déroule Strasbourg Mon Amour pour un moment à découvrir en couple.