Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Avis publié : 5 décembre 2013

avons été là car ne restait plus de place dans le centre pour les marchés de Noël.
un peu déçu, car c'est assez chez (200 euros/nuit/chbre sans peti dej) en plus encore assez loin du centre. et pas de parking non plus. Une solution de dépannage donc mais à ne plus refaire. L'année prochaine (on va chaque année pour les marchés de Noël) on réservera plus tôt et plus dans le centre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Cependant, nous avons été surpris par vos remarques…

Notre hôtel est bel et bien situé au centre ville, au cœur des marchés de Noël, comme en témoignent les nombreux commentaires présents sur Tripadvisor.

Avis publié : 3 décembre 2013

Étions a cet hotel ce week-end au premier marche de Noël,très bon emplacement,a proximité de gare,commerces centre ville,tram,restaurants divers.
Très bon accueil a toute heure,sourires discrets mais très a l'écoute de nos diverses questions ne concernant pas spécialement l hotel.
Salle avec accueils fauteuils très modernes,déco design et colorée,très agréable.pour cette période ,jolies decos sur tables de Noël très attirantes en bocaux de bonbons sucettes en tous genre.
Petit salle de déjeuner très propre,très accueillante,petits déjeuner extrêmement varie,très copieux ,produits d Alsace,très frais,jus de fruits frais,pains différents confitures en nombre ,cafés divers,pour goûts divers,thés aussi,lait frais ,présentés de façon originale,et claire.
La déco est futuriste,un joli mélange des genres,des tags,des couleurs des tableaux que nous avons apprécie.
Des petits détails qui comptent ,tablette ipad,connexion internet,plan de ville sur grand écran,tactile,plan des trains du départ de gare ainsi que les horaires.appareil a cirer les chaussures..un must !!
Pour ce qu es des chambres j'ai été un peu surprise,étions au dernier étage,chambre mansardée,pas du tout de clarté,et luminosité ,il faut grimper sur le lit pour ouvrir la fenêtre très haute.la literie excellente par contre,grand lit king size.chambrette très bien aménagée ,cosy,peu de place pour poser les valises mais pour deux nuits c était suffisant.
La salle de bain très mini mais bien agencée,grande douche,très propre et certainement neuve
Rien a dire sur la proprete des sols et ménage fait très précisément.
Grande télévision et nécessaire a cafe et the.
Tout pour être comme chez soi.un plaisir supplémentaire.
Merci au personnel,nous reviendrons certainement au mercure st jean

Astuce pour la chambre : Au dernier étage les chambres sont peu lumineuses et mansardée.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire élogieux sur notre établissement.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Quant à la chambre au 4ème étage, n’hésitez pas à nous préciser l’étage souhaité pour votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir peut-être pour l'opération "Strasbourg Mon Amour" en Février 2014,

Très cordialement,

Avis publié : 3 décembre 2013

Superbe hotel bien situé proche de la gare, et du centre ville ce qui permet de pouvoir se déplacer a pied. La reception donne le ton de la déco : super tendance avec un coin dégustation : machine nespresso a disposition avec un grand choix de capsules. L'accueil est très chalereux et le petit déjeuner treès bien servi. Un seul "petit" bemol si je devais en trouver un est que les chambres (en tout ca la mienne) était un peu petite. Mais très propre.
Allez y je vous le recommande
Il y a une chambre dans cete hotel la chambre 2030 super futuriste dans la déco a voir absolument.....

Astuce pour la chambre : prennez la chambre 2030 chambre futuriste déco incroyable..............
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Merci pour ce commentaire positif! Nous sommes ravis que votre séjour à Strasbourg ait été une réussite.

Très cordialement,

Avis publié : 21 novembre 2013

Hotel très bien situé, près de la gare, du centre permettant de se déplacer à pied.
Hotel sortant de l'ordinaire par sa déco moderne et thématique.
Accueil chaleureux, sympathique. J'ai déjà séjourné plusieurs dans cet hôtel et le recommande vivement.
Pour les marchés de Noël pensez y.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Mercure Strasbourg St Jean Petite France et allons volontiers transmettre l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,