Avis publié : 13 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Avis publié : 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 décembre 2013

Charmante chambre avec vue sur les toits de Strasbourg , bien situé, parking public surveillé à deux pas. Chambre spacieuse avec une excellente isolation phonique, bel agencement général, vraiment à voir et profiter de la ville, marché de Noël, musées variés, les restaurants, les boutiques etc. Et ne pas oublier l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel de l'Hôtel et je dirai une vertu des habitants de la région, tout le monde prend le temps de vous guider, de vous expliquer. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Strasbourg St Jean Petite France.

Vos compliments nous poussent à poursuivre nos efforts.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Peut-être lors de l’opération Strasbourg Mon Amour en Février prochain…

Bien cordialement,

François GARCHER,
Directeur

Avis publié : 8 décembre 2013

Avis publié : 5 décembre 2013

avons été là car ne restait plus de place dans le centre pour les marchés de Noël.
un peu déçu, car c'est assez chez (200 euros/nuit/chbre sans peti dej) en plus encore assez loin du centre. et pas de parking non plus. Une solution de dépannage donc mais à ne plus refaire. L'année prochaine (on va chaque année pour les marchés de Noël) on réservera plus tôt et plus dans le centre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Cependant, nous avons été surpris par vos remarques…

Notre hôtel est bel et bien situé au centre ville, au cœur des marchés de Noël, comme en témoignent les nombreux commentaires présents sur Tripadvisor.

François GARCHER,
Directeur