Mercure Strasbourg Centre Petite France
HIExpress.com
100 $US
81 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
216 $US
193 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 14 décembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé entre la gare et le quartier de la petits France. Rue piétonne avec parking publique à 10 mns mais c'est le seul inconvénient. Hôtel design pas du tout dans l'esprit des Mercure "classiques". Machine nespresso dispo dans le hall, Personnel très agréable. J'ai eu la chance de bénéficier d'un surclassement avec la chambre à thème sur le golf : surprenant et original. Prestations de grande qualité. Si vous venez en train, allez y, vous ne trouverez pas mieux rapport qualité/prix. Les autres, vous pouvez y aller aussi sans problème !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement !

Vos compliments nous touchent et nous encouragent.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé l’originalité de notre hôtel.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Peut-être lors de l’opération Strasbourg Mon Amour en Février…

Bien cordialement,

François GARCHER,
Directeur

Avis publié : 13 décembre 2013

Avis publié : 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 décembre 2013

Charmante chambre avec vue sur les toits de Strasbourg , bien situé, parking public surveillé à deux pas. Chambre spacieuse avec une excellente isolation phonique, bel agencement général, vraiment à voir et profiter de la ville, marché de Noël, musées variés, les restaurants, les boutiques etc. Et ne pas oublier l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel de l'Hôtel et je dirai une vertu des habitants de la région, tout le monde prend le temps de vous guider, de vous expliquer. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Strasbourg St Jean Petite France.

Vos compliments nous poussent à poursuivre nos efforts.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Peut-être lors de l’opération Strasbourg Mon Amour en Février prochain…

Bien cordialement,

François GARCHER,