“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Centre Petite France

Mercure Strasbourg Centre Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Centre Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
N° 21 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Le Chesnay, France
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout d'abord, l'emplacement : L'hôtel est idéalement placé puisque nous sommes en plein centre ville. Pour les personnes venant en train, il se trouve juste à proximité de la gare. Pour les personnes venant en voiture, pas de parking dans l'hôtel, mais il en existe un à proximité, avec un coût réduit grâce à un ticket procuré par l'hôtel. Il faut compter 10 minutes à pieds.
Pour l'accueil, agréable, avec une vraie volonté de conseils, tant pour les lieux à visiter, que pour les restaurants. C'est appréciable et nous n'avons pas été déçu par les adresses proposées. D'ailleurs, l'accueil et le sens du service, c'est ce que nous avons retrouvé tout au long de notre séjour, dans cette belle ville de Strasbourg.
Pour les chambres, nous étions 4. Nous avons donc pris deux chambres. C'est propre, moderne et bien agencé. En revanche, c'est vrai qu'elles sont un peu petites, mais pour notre part, cela nous a pas gêné.
Nous avons pris les PDJ sur place : Complet, varié, avec des produits de qualités. Il est vrai que nous étions en pleine vacance scolaire et l'hôtel devait être complet. Donc, au PDJ, il y a avait du monde. Un peu d'attente....
Au global, nous avons passé deux jours agréables dans cet hôtel, avec un design moderne notamment dans le hall d'entrée. C'est sérieux, agréable et bien placé. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg St Jean Petite France,

Très sincèrement,

François GARCHER,
Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Directement dans la rue en face de la gare et idéalement situé, cet hôtel est parfaitement adapté pour des déplacements professionnels. L'accueil est parfait, les chambres modernes et bien agencées. Le petit déjeuner est gourmand et agréable pour bien débuter la journée. Je séjourne toujours avec plaisir lorsque mon travail me conduit à Strasbourg.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Merci pour ce commentaire positif! Nous sommes ravis que votre séjour à Strasbourg ait été une réussite.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,peut-être pour l'opération "Strasbourg Mon Amour" en Février 2014…

Très cordialement,

François GARCHER,