“Très bon souvenir !”

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 28 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 10 mars 2014

Très bon hôtel, le personnel est bien accueillant. L'hôtel est assez petit, ce qui le rends plus convivial, on ne se perd pas dans les couloirs. La décoration est très seventies. Chambre et salle de bain étaient toutes deux propres et agréables. Par ailleurs, la chambre était équipée de double fenêtres en double vitrage ce qui isole totalement des bruits de la rue (juste au dessous du petit balcon).
Le petit déjeuner est super avec café Nespresso ou filtre, de nombreux fruits, confitures, du sucré, du salé, le tout réapprovisionné très régulièrement.
L'hôtel est bien situé, près du centre ville et donc des restaurants (pas de restaurant à l'hôtel). Un arrêt de tram se situe derrière l'hôtel.
Pour le parking pas d'inquiétude, en passant par l'hôtel, on dispose de prix sur le parking payant fermé le plus proche (presque 50% de réduction sur le ticket !). Et il y a un dépose minute au pied de l'hôtel pour l'arrivée et le départ.
Au final, une très bonne expérience, que je ne regrette pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
François G, Gérant de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Madame,

Merci pour votre commentaire trés positif sur le Mercure Strasbourg Saint Jean Petite France.

Vous avez pu profiter de tous les avantages de notre établissement: confort des chambres, emplacement, nouveau petit-déjeuner...
Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir contribué au mieux à la réussite de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

François Garcher,

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Hotel a taille humaine aux portes de la petite france, l'hotel ne dispose pas de parking car il ce situe entre deux rue ou il n'est pas possible de stationner, mais il dispose tout de meme de quelques places juste devant le sasse d'entree, ce qui permet de déposer les valises et prendre les clefs de la chambre...il nous propose égalment de bénéficier l'acces pour le week end au parking vinci, qui ce trouve a moins de 10min de marche, donc assez fonctionnel dans l'ensemble...
Le cadre:
L'hotel est moderne et lumineux les couleurs y sont vives et chaleureuses, une fresque genre grafitti ce situe pres du coin repas, des pots remplie de bonbon font guise de decors sur les tables, une tablette geante ce situe pres de l'acceuille ce qui peux permettre de surfer ou de visiter la ville via un plan animé...
Les chambres:
Nous etions au dernier etage cote rue tres frequente par les pietons(mais une fois les fenetre fermees aucuk souçi de bruit) avec vue sur les toits du batiment d' en face et on pouvais apercevoir les toits de la petite france. Chambres tres propre dans les tons blanc et sombre une ambiance lumineuse tamise qui apporte un cote tres cosy nous y avons tres bien dormis. Un petit defaut quand même nous etions sous les mansardes et nous avions une structure en bois de la toiture dans la piece et qui ce etait colle aux pieds du lit, ce qui casse legerement l'espace de la chambre et il fallait faire attention a ne pas ce cogner au reveil. La salle de bain de taille correct avec une belle petite douche a l'italienne, idem propre.
Le repas:
Juste pris le petit dej' il y avait du choix en sucree et en sale franchement nickel...
Dans l ensemble
hors ce pilier dans la chambre, nous avons apprecier cette hotel pour ça proximite, ça deco moderne, son confort et le petit dej' les receptionniste etait sympatique avenant et serviable...
Je vous le conseil vivement et j'y retournerais sans hesiter...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration, le petit-déjeuner et la disponibilité de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg St Jean Petite France,

Très sincèrement,

Avis publié : 8 février 2014

Tout d'abord, l'emplacement : L'hôtel est idéalement placé puisque nous sommes en plein centre ville. Pour les personnes venant en train, il se trouve juste à proximité de la gare. Pour les personnes venant en voiture, pas de parking dans l'hôtel, mais il en existe un à proximité, avec un coût réduit grâce à un ticket procuré par l'hôtel. Il faut compter 10 minutes à pieds.
Pour l'accueil, agréable, avec une vraie volonté de conseils, tant pour les lieux à visiter, que pour les restaurants. C'est appréciable et nous n'avons pas été déçu par les adresses proposées. D'ailleurs, l'accueil et le sens du service, c'est ce que nous avons retrouvé tout au long de notre séjour, dans cette belle ville de Strasbourg.
Pour les chambres, nous étions 4. Nous avons donc pris deux chambres. C'est propre, moderne et bien agencé. En revanche, c'est vrai qu'elles sont un peu petites, mais pour notre part, cela nous a pas gêné.
Nous avons pris les PDJ sur place : Complet, varié, avec des produits de qualités. Il est vrai que nous étions en pleine vacance scolaire et l'hôtel devait être complet. Donc, au PDJ, il y a avait du monde. Un peu d'attente....
Au global, nous avons passé deux jours agréables dans cet hôtel, avec un design moderne notamment dans le hall d'entrée. C'est sérieux, agréable et bien placé. A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Très sincèrement,

Avis publié : 6 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Avis publié : 13 janvier 2014

Directement dans la rue en face de la gare et idéalement situé, cet hôtel est parfaitement adapté pour des déplacements professionnels. L'accueil est parfait, les chambres modernes et bien agencées. Le petit déjeuner est gourmand et agréable pour bien débuter la journée. Je séjourne toujours avec plaisir lorsque mon travail me conduit à Strasbourg.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,

Merci pour ce commentaire positif! Nous sommes ravis que votre séjour à Strasbourg ait été une réussite.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,peut-être pour l'opération "Strasbourg Mon Amour" en Février 2014…

Très cordialement,

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014