“calme et accueillant”

N° 19 sur 128 Hôtels à Strasbourg
France
“calme et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Super nuit dans cet hôtel : chambre mansardée au 4eme étage, sur cour : le calme absolu. Petite mais tout confort, une literie géniale avec surmatelas. Hotel super bien situé et surtout un personnel très accueillant au téléphone à la réservation et sur place. Bravo, je reviendrai...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous l'entendiez et peut-être au delà.

vous sommes très reconnaissant et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir publiquement votre satisfaction.

Nous espérons vivement vous revoir parmi nous.

Directeur

A très bientôt dans nos hôtel !

François

Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Pour notre court sejour à Strasbourg,
Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, les attentions (boissons chaudes offertes...) le buffet pett dejeuner, la decoration, le parking et son tarif négocié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Mercure Strasbourg Saint Jean Petite France.

Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

Haute Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé: à proximité de la gare (4 min à pied) et du quartier de la Petite France (10 min à pied).
La chambre est certes assez petite mais fonctionnelle et surtout très calme (2 fenêtres double vitrage).
Le petit déjeuner (buffet) était de bonne qualité: cependant, il n'y avait pas d'oeufs (brouillés, durs ou mollets).. un peu dommage.
Au moment de notre séjour, les murs des couloirs étaient en rénovation mais rien d'embêtant.
Bref, un excellent choix pour un week-end sur Strasbourg.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Etupes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon hôtel, le personnel est bien accueillant. L'hôtel est assez petit, ce qui le rends plus convivial, on ne se perd pas dans les couloirs. La décoration est très seventies. Chambre et salle de bain étaient toutes deux propres et agréables. Par ailleurs, la chambre était équipée de double fenêtres en double vitrage ce qui isole totalement des bruits de la rue (juste au dessous du petit balcon).
Le petit déjeuner est super avec café Nespresso ou filtre, de nombreux fruits, confitures, du sucré, du salé, le tout réapprovisionné très régulièrement.
L'hôtel est bien situé, près du centre ville et donc des restaurants (pas de restaurant à l'hôtel). Un arrêt de tram se situe derrière l'hôtel.
Pour le parking pas d'inquiétude, en passant par l'hôtel, on dispose de prix sur le parking payant fermé le plus proche (presque 50% de réduction sur le ticket !). Et il y a un dépose minute au pied de l'hôtel pour l'arrivée et le départ.
Au final, une très bonne expérience, que je ne regrette pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
François G, Gérant de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire trés positif sur le Mercure Strasbourg Saint Jean Petite France.

Vous avez pu profiter de tous les avantages de notre établissement: confort des chambres, emplacement, nouveau petit-déjeuner...
Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir contribué au mieux à la réussite de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.