“Un très bon moment ...dans un cadre très original”

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 28 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 1 mai 2014

Une décoration très moderne, très originale, un très bon confort surtout la literie et très calme.
Un accueil chaleureux , plein de petites attentions un petit déjeuner excellent ..
Et le tout dans un cadre magnifique ...
Je recommande vivement...bravo je reviendrai ...
Alice

Astuce pour la chambre : Partez pour un voyage en 2030....et en solo chez BB si vous êtes une femme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chère Madame,

Nous sommes ravis de voir avec quel enthousiasme vous avez apprécié votre séjour chez nous. Toute notre équipe vous remercie pour la publication de cet avis extrêmement positif qui nous encourage à faire toujours mieux dans l’accueil de notre aimable clientèle.

Il n’y a que deux mots à ajouter : à bientôt !

Avis publié : 3 avril 2014

Super nuit dans cet hôtel : chambre mansardée au 4eme étage, sur cour : le calme absolu. Petite mais tout confort, une literie géniale avec surmatelas. Hotel super bien situé et surtout un personnel très accueillant au téléphone à la réservation et sur place. Bravo, je reviendrai...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous l'entendiez et peut-être au delà.

vous sommes très reconnaissant et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir publiquement votre satisfaction.

Nous espérons vivement vous revoir parmi nous.

Directeur

A très bientôt dans nos hôtel !

François

Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Avis publié : 19 mars 2014

Pour notre court sejour à Strasbourg,
Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, les attentions (boissons chaudes offertes...) le buffet pett dejeuner, la decoration, le parking et son tarif négocié.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Mercure Strasbourg Saint Jean Petite France.

Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé: à proximité de la gare (4 min à pied) et du quartier de la Petite France (10 min à pied).
La chambre est certes assez petite mais fonctionnelle et surtout très calme (2 fenêtres double vitrage).
Le petit déjeuner (buffet) était de bonne qualité: cependant, il n'y avait pas d'oeufs (brouillés, durs ou mollets).. un peu dommage.
Au moment de notre séjour, les murs des couloirs étaient en rénovation mais rien d'embêtant.
Bref, un excellent choix pour un week-end sur Strasbourg.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014