“Bon choix”

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 27 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 26 mai 2014

Bon emplacement près de la gare. Proche de la petite France et de la Cathédrale. Personnel aimable et très professionnel. Chambre un peu petite (du moins la mienne) mais bien équipée. Buffet petit déjeuner bien achalandé.
Un plus: la réception a mis à ma disposition une chambre de courtoisie afin de pouvoir me changer après un séminaire auprès d'une institution européenne, et avant de reprendre mon train et j'ai trouvé cela fort agréable et très pratique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs Tripadvisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement, son confort et son service.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Strasbourg.

Bien chaleureusement,

Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel plein de cachet de l'entrée, à la salle de petits déjeuners.... jusqu'à la chambre.
Très bon accueil. Literie impeccable.
Nespresso à disposition dans la chambre! pour une addict du café c'est très agréable!
Mesdames, Messieurs je vous conseille vivement...
Karima

• Séjour en : mai 2014

Karima bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner et l’amabilité de notre équipe.

Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Strasbourg,

Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

Séjour agréable dans un cadre somptueux , un accueil chaleureux vous y attend! Pour le restaurant une très belle carte , un service irréprochable ! Une belle escapade ! Je vous le conseil vivement Nico

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg Petite France,

Avis publié : 1 mai 2014

Une décoration très moderne, très originale, un très bon confort surtout la literie et très calme.
Un accueil chaleureux , plein de petites attentions un petit déjeuner excellent ..
Et le tout dans un cadre magnifique ...
Je recommande vivement...bravo je reviendrai ...
Alice

Astuce pour la chambre : Partez pour un voyage en 2030....et en solo chez BB si vous êtes une femme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous sommes ravis de voir avec quel enthousiasme vous avez apprécié votre séjour chez nous. Toute notre équipe vous remercie pour la publication de cet avis extrêmement positif qui nous encourage à faire toujours mieux dans l’accueil de notre aimable clientèle.

Il n’y a que deux mots à ajouter : à bientôt !

Avis publié : 3 avril 2014

Super nuit dans cet hôtel : chambre mansardée au 4eme étage, sur cour : le calme absolu. Petite mais tout confort, une literie géniale avec surmatelas. Hotel super bien situé et surtout un personnel très accueillant au téléphone à la réservation et sur place. Bravo, je reviendrai...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous l'entendiez et peut-être au delà.

vous sommes très reconnaissant et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir publiquement votre satisfaction.

Nous espérons vivement vous revoir parmi nous.

Directeur

A très bientôt dans nos hôtel !

François

Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014