“Très Bien” 5 5 étoiles

N° 20 sur 130 Hôtels à Strasbourg
La Rochelle, France
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hotel confortable et silencieux...
Design sympathique. Personnel chaleureux, à une personne près, que j'ai trouvé froide et sévère.
La pression de la douche est bonne, car nombre d'hôtels réduit le débit d'eau par économie, sous couvert d'écologie. Ce n'est pas le cas de cet hôtel Bravo !!!
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
Insonorisation de qualité.
Un nouveau voyage sur Strasbourg ? Je pense reprendre cet hôtel, situé entre la gare et la petite france. Nickel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients et sommes ravis d'avoir réussi.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Petite France, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel confortable et au design original, rénové récemment. Très bon emplacement près de la gare (à 5 min à pied), de la Petite France (10min) et du centre-ville (cathédrale à 15mn), avec tramway à proximité. Réception très accueillante, disponible, efficace, et de bon conseil. Chambres généralement peu spacieuses (hors chambres spéciales ou à thème) mais très propres, calmes, et bien équipées. Petit déjeuner-buffet copieux et pour tous les goûts. Un très bon hôtel pour voyage d'affaires, et même pour une visite touristique de quelques jours à Strasbourg.

Astuce pour la chambre : L'essentiel des chambres est très standardisé, et ne sont pas forcément très spacieuses. Pour pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques sur votre venue au Mercure St Jean. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour.

Sachez que vos commentaires ont été transmis à toute notre équipe, elle travaille au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service, votre témoignage est le meilleur des encouragements.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Strasbourg.

Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

J'ai eu une chambre standard qui n'était pas grande et surtout la climatisation était très bruyante qui m'a forcé à l'éteindre pour pouvoir dormir.
Malgré la présence d'une sur matelas, le lit était décevant, trop mou et le sur matelas était mal calé sur le matelas principal. Il fallut plusieurs acrobaties pour pouvoir le remettre en place correctement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire de votre séjour sur Tripadvisor.

Nous regrettons vivement que la qualité de nos chambres n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et allons mettre des plans d'action en oeuvre afin de remédier à ces désagréments, auriez vous la gentillesse de nous contacter afin de nous indiquer le numéro de chambre que vous avez occupé, n'ayant pas reçu de réclamations à ce sujet.

En espérant vous revoir très prochainement.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon emplacement près de la gare. Proche de la petite France et de la Cathédrale. Personnel aimable et très professionnel. Chambre un peu petite (du moins la mienne) mais bien équipée. Buffet petit déjeuner bien achalandé.
Un plus: la réception a mis à ma disposition une chambre de courtoisie afin de pouvoir me changer après un séminaire auprès d'une institution européenne, et avant de reprendre mon train et j'ai trouvé cela fort agréable et très pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs Tripadvisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement, son confort et son service.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Strasbourg.

Bien chaleureusement,

François Garcher,
Directeur
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel plein de cachet de l'entrée, à la salle de petits déjeuners.... jusqu'à la chambre.
Très bon accueil. Literie impeccable.
Nespresso à disposition dans la chambre! pour une addict du café c'est très agréable!
Mesdames, Messieurs je vous conseille vivement...
Karima

• Séjour du mai 2014
Karima bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner et l’amabilité de notre équipe.

Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Strasbourg,

François Garcher,
Directeur