“Hotel bien placé” 4 5 étoiles

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 20 sur 130 Hôtels à Strasbourg

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La seule note désagréable, le réveil à 4H par une alarme incendie ... factice ! Par contre la décoration géniale et osée, le service des repas en chambre super et les petits déjeuners au top ! L'emplacement est très bien placé entre gare et cathédrale.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Caterpilar,

Merci beaucoup de votre sympathique commentaire sur notre hôtel. Je suis enchanté que vous ayez apprécié notre décoration et notre petit-déjeuner.

Nous sommes navrés de l'incident de l'alarme qui s'est déclenchée pendant la nuit, ce genre de désagréments est assez rare.

A très bientôt sur Strasbourg,

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons profité d'une offre promotionnelle accor lors de notre réservation, et été surclassés à notre arrivée, aussi je considère que le rapport qualité/prix était imbattable...la chambre était peut- être un peu sombre ( l'hôtel est dans une rue assez étroite, et je le situerais plutôt dans le quartier de la gare que dans celui de la Petite France, même si celle-ci n'est qu'à quelques minutes), mais très confortable (climatisation) la literie était parfaite, et les bruits de la rue ne s'entendaient pas lorsque les fenêtres étaient fermées. Nous avons apprécié le mini bar, les peignoirs et chaussons mis à disposition, la déco moderne. La salle de bains était un peu exigüe et la baignoire trop juste pour nous, mais très propre. Le petit déjeuner était excellent, même si le personnel était légèrement débordé. Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Domino,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel et nécessaire pour nous.

Je suis ravi de lire que votre séjour vous ait été agréable et que vous apprécié notre hôtel et ses chambres Privilège.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluer personnellement.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous sommes ravis. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Cafetière Nespresso dans le hall à disposition des clients, tout comme un excellent fauteuil massant tout confort... chambre impeccable. Bref je recommande

• Séjour du août 2014
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Anaïs,

Je vous remercie de partager sur ce site votre expérience, suite à vote séjour dans notre établissement, je ne manquerais pas de partager avec mon équipe votre retour et vos commentaires.

Aux plaisir de vous revoir dans notre belle ville,

Cordialement et encore un grand merci,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

La décoration intérieur "design" apporte une touche jeune à cet hotel par ailleurs situé dans un beau quartier proche à pieds de l'hyper centre de Strasbourg. Chambre aux Lits confortables, sdb douche à l'italienne. Par ailleurs, nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre privilège pour ce we. Merci et à bientôt.

Astuce pour la chambre : 4eme étage mansardé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Philippe,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,