“Séjour parfait!”

N° 16 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons eu l'agréable surprise et la chance de séjourner dans une chambre à thème: superbe! déco originale, hôtel soigné, prestations d'excellente qualité! Le personnel est disponible et accueillant. L'hôtel est très bien situé, le parking est à quelques minutes à pied. Nous le recommandons et nous savons déjà que nous y reviendrons car nous avons été conquis par cet hôtel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chers clients,

Merci pour le compliment qui ne peut que nous inciter à poursuivre dans cette voie.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

Chamalieres, France
Avis écrit le 14 août 2014

La seule note désagréable, le réveil à 4H par une alarme incendie ... factice ! Par contre la décoration géniale et osée, le service des repas en chambre super et les petits déjeuners au top ! L'emplacement est très bien placé entre gare et cathédrale.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Caterpilar,

Merci beaucoup de votre sympathique commentaire sur notre hôtel. Je suis enchanté que vous ayez apprécié notre décoration et notre petit-déjeuner.

Nous sommes navrés de l'incident de l'alarme qui s'est déclenchée pendant la nuit, ce genre de désagréments est assez rare.

A très bientôt sur Strasbourg,

Mulhouse, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons profité d'une offre promotionnelle accor lors de notre réservation, et été surclassés à notre arrivée, aussi je considère que le rapport qualité/prix était imbattable...la chambre était peut- être un peu sombre ( l'hôtel est dans une rue assez étroite, et je le situerais plutôt dans le quartier de la gare que dans celui de la Petite France, même si celle-ci n'est qu'à quelques minutes), mais très confortable (climatisation) la literie était parfaite, et les bruits de la rue ne s'entendaient pas lorsque les fenêtres étaient fermées. Nous avons apprécié le mini bar, les peignoirs et chaussons mis à disposition, la déco moderne. La salle de bains était un peu exigüe et la baignoire trop juste pour nous, mais très propre. Le petit déjeuner était excellent, même si le personnel était légèrement débordé. Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Domino,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel et nécessaire pour nous.

Je suis ravi de lire que votre séjour vous ait été agréable et que vous apprécié notre hôtel et ses chambres Privilège.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluer personnellement.