“Très bel hôtel mais attention”

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 28 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 31 août 2014

J ai l habitude de venir dans cet hôtel très souvent. L'accueil est très sympathique, l hôtel très design est très agréable.
Cette fois ci mauvaise surprise .... Une chambre avec une demi fenêtre seulement et pour ajouter à cela des cheveux dans la douche ..... Pas cool au réveil....
J espère que l hôtel se reprendra lors de l un de mes prochains passages sinon je change de crèmerie

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
François G, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Chère Dido,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.

Je suis navré que votre séjour n'ait pas été totalement répondu à vos totalement à vos attentes.

Grâce à vos remarques, nous allons être vigilants aux petits détails qui ont leur importance.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 27 août 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres ont une double fenêtre, aucun bruit de l'extérieur Au 3ième étage on peut voir la f...
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 26 août 2014

très bien situé, à deux pas de la gare et de l'aéroport et à deux pas du centre ville
belle décoration
très confortable
un petit déjeuné riche et complet
un très bon service
plein de resto à coté de cet hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher Ahmed,

Votre témoignage nous as fait très plaisir et atteste d'une qualité de séjour appréciée.

Nous vous remercions d'avoir contribué à la mise en avant des services proposés.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons eu l'agréable surprise et la chance de séjourner dans une chambre à thème: superbe! déco originale, hôtel soigné, prestations d'excellente qualité! Le personnel est disponible et accueillant. L'hôtel est très bien situé, le parking est à quelques minutes à pied. Nous le recommandons et nous savons déjà que nous y reviendrons car nous avons été conquis par cet hôtel!

Chers clients,

Merci pour le compliment qui ne peut que nous inciter à poursuivre dans cette voie.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

Avis publié : 21 août 2014

Avis publié : 20 août 2014