116 $US
84 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
93 $US
85 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
60 $US
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Hôtel confortable
Bel accueil
Très bien placé
La décoration y est plutôt originale ; un mélange de modernité associée aux années 50 ! C’est curieux mais ça fonctionne
Et un service très professionnel
Il n’y à rien à dire de plus que « allez-y « !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Chère Evelyne W,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire positif suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Centre Petite France.

Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses !

Nous sommes ravis de lire que la décoration atypique de notre établissement vous ait plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 10 décembre 2017

l'hôtel est bien situé prés du centre ville, son décor atypique.Mon séjour a été agréable, j'ai été bien accueillie et la réceptionniste m' expliqué le trajet vers le marche de Noel et les belles choses à voir.
la chambre aurait pu être plus grande,très propre, la literie très bien, j'ai très bien dormi.

le petit déjeuner très bien, de la baguette fraiche, jus d'orange frais, pain perdu excellent, une diversité de produits dont les oeufs sur la plat fait devant vous ainsi que les pancakes

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

C’est un plaisir de voir que la situation idéale de notre établissement vous a permis de profiter au mieux des marchés de Noël.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les produits maisons de notre nouveau petit-déjeuner!

Nous espérons vous revoir prochainement au Mercure Strasbourg Centre Petite France.

Avis publié : 9 décembre 2017

Excellent hôtel , personnel très sympa, hôtel très bien placél, quoique le prix soit un peu élevé ! Chambre très bien, un peu petite cependant...
Toutefois le grille-pain serait à changer au petit déjeuner!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François G, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Pierre-Louis R,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Centre Petite France !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et apprécié la localisation au centre ville de notre hôtel.

Notre hôtel propose également des chambres privilèges, plus spacieuses et d'un autre confort.

N'hésitez pas à réserver tôt pour bénéficier des meilleurs prix.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre belle ville !

Avis publié : 7 décembre 2017

Hotel bien placé, calme grâce aux doubles vitres, bonne literie, très bon petit déjeuner, original dans la décoration, bien chauffé, service de chambre à améliorer: réassortiment des produits non effectué (mouchoir, tisane, etc. nous avons été obligé de réclamer)

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Centre Petite France.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme dans votre chambre, nous avons en effet mis en place 2 doubles vitrages, l'isolation phonique est donc très performante.

La décoration originale de notre établissement est en constante évolution, vous pourrez le constater par vous-même lors d'un prochain séjour, il y aura toujours quelque chose de nouveau.

Nous sommes désolés que le service de chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction, nous
avons transmis vos remarques par rapport au service de chambre à notre gouvernante; des mesures ont été prises en compte afin de rappeler les procédures aux équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi vous faire découvrir les "produits maison" de notre nouveau petit-déjeuner.

Avis publié : 4 décembre 2017

Bon accueil, nous revriendrons, mais en ete car il faisait vraiment tres froid, ideal au centre ville et proche du tramway et parking pas trop loin a user sans moderation mais il faudrait un restaurant.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Roger G,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Centre Petite France.

Nous sommes ravis de lire que la localisation idéale de notre hôtel vous a permis de profiter de notre belle ville et de ses marchés de Noël !

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,