Avis publié : 4 août 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons logés une nuit dans cet établissement .
Chambre très bien insonorisée ; aucuns bruits de couloir. Fonctionnelle (bouilloire ; et tout ce qui va avec) et surtout très propre ! Rien à redire. La literie est vraiment très confortable .

À la réception il y a thé et café mis à disposition; ainsi qu’un ordinateur. l’accueil a été parfait!
On nous a très bien orienté vers les choses à voir; et tout est mis à disposition si besoin . ++

Nous avons juste trouvé la salle du petit déjeuner un peu petite & bruyante. Et nous aurions aimé un peu plus de salé mais ça; c’est question de goût.

Nous recommandons l’hôtel à 200%! Très bel endroit; idéalement situé!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2018

Hotel hyper bien situé entre la gare TGV et le centre ville, parfait pour visiter le marché de Noël à pied.
Chambre spacieuse mais salle de bains très petite et pas très agréable.
Personnel agréable et très réactif !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2018

Hôtel tout près des principaux attraits de Strasbourg, très pratique, calme et design. Le petit déjeuner est délicieux (gaufres chaudes, kouglof), Nespresso en libre-service dans le hall : parfait pour les gourmands !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé à 5 min de la gare et 5 min d’une station de tram.
Accueil chaleureux et professionnel.
J’ai eu la chance d’avoir une chambre supérieure +++++ avec baignoire jacuzzi. Par contre, il n’y a pas de fenêtre ce qui peut être pesant.
La ventilation a tourné toute la nuit m’empêchant de dormir.
Le petit déjeuner est copieux : produits locaux, gaufres maison, jus d’orange frais...
Café et thé à discrétion.
Je recommande.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires