“Bonne adresse a strasbourg”

Mercure Strasbourg Centre Petite France
N° 19 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Montfort-l'Amaury, France
“Bonne adresse a strasbourg”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Client depuis 1997, cet hotel a été rénove avec goût.
Les chambres sont agréables et personnel ok
Par contre éviter les chambres de la nouvelle aile : sans fenetre !!! Facturées 180 € en Décembre.
J ai demande a changer de chambre et on m'a répondu que l hotel était complet et on m a facture le prix. Un peu dur a avaler quand on descend au même HOTEL depuis 12 ans. La rançon du succès....

• Séjour du décembre 2010
MERCURE1813, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Petite France, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Madame, Monsieur,

François GARCHER
Directeur Général

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

Un hotel vraiment agréable proche des "boutiques hotels" ...Plutot design !

De tres belles chambres dans le corps principal du batiment (A éviter celles se trouvant dans l'autre aile qui sont sympathiques mais avec un couloir en plein air et une lumière persistante qui rentre dans les chambres à travers les persiennes...)

Plusieurs activités de proposer dont une découverte de la ville en Jogging avec le directeur ...

Un test me restant à faire : La Chambre en 2030 !!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Chambres très originales par rapport aux chambres Mercure traditionnelles. Zénitude mise en avant.
Seul bémol : pas de restauration sur place hors room service

Madame, Monsieur,

François GARCHER
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2011

Pourquoi ai-je été placé dans une chambre pour handicapé, avec tous les inconvénients que cela présente hauteur de lavabo etc..; de plus habitué des hôtels Mercure j'ai trouvé la chambre bien petite.
Dommage qu'en plus l'hôtel n'a pu faire un geste pour un client qui a prépayé deux nuits mais qui a du en annuler une.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

très bien situé ; propre ; très bon accueil ; bon rapport qualité/prix