“Sympa et bien place”

Ibis Strasbourg Centre Halles
N° 35 sur 131 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 décembre 2011

Un hôtel très agréable et très propre . De Plus les halles sont juste en dessous , tout comme les arrêts de tram. Propreté impeccable . Les chambres ont été refaites mais sont un peu petites et un peu bruillantes malgré les doubles vitrages. Pour visiter Strasbourg cet hôtel est idéalement situé . À conseiller .

• Séjour en : décembre 2011

Grans, France
Avis publié : 24 décembre 2011

L'accueil et la gentillesse du personnel, l'emplacement de cet hotel IBIS, tout près d'une station de tram ou d'un arret de bus,ont fait que nous avons passés un très bon séjour . Cela nous a permis de visiter tous les marchés de Nöël, ainsi que la ville, sans trop souffrir des jambes....

Avis publié : 23 décembre 2011

dommage que le personnel n'ait pas été trop aimable à notre arrivée, heureusement Nathalie une hôtesse à l'accueil, le jour de notre départ, a été très professionnelle, cela rattrape un peu le vendredi soir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2011

Bonne adresse. Bien situé, proche du centre. Personnel sympathique autant à l'accueil qu'au restaurant. Etablissement propre. Le parking public est pratique avec un accès direct à l'hôtel. Notre court séjour à l'occasion du marché de Noël a été une très bonne expérience et nous a donné envie de revenir à Strassbourg dans cet établissement.

Marseille, France
Avis publié : 23 décembre 2011

Les années précédentes nous avions bénéficié d'une promotion pour un séjour de 3 jours en weekend... Aujourd'hui pour Strasbourg, il n'y a plus la moindre réduction à cette période... Parfait le tramway à proximité !

Vitrolles, France
Avis publié : 21 décembre 2011

A quelques pas du centre de Strasbourg et du tramway. Propre, assez spacieux, bon petit déjeuner (malgré quelques bouchons le matin entre 9h et 10h).. Un Ibis sans surprise mais confortable. Personnel accueillant et serviable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Luxembourg City, Luxembourg
Avis publié : 18 décembre 2011

Hotel conforme à tous les autres hôtels IBIS. Très bien situé, mais très bruyant; j'avais une chambre qui donne sur la rue, et j'entendais tous les bruits de tram, voitures, piétons... J'y retournerai... mais avec des boules Quiès!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
À 0,6 km
Ibis Strasbourg Centre Petite France
Ibis Strasbourg Centre Petite Fr...
N° 40 sur 131 à Strasbourg
À 0,5 km
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 25 sur 131 à Strasbourg
À 1 km
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 49 sur 131 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Centre
N° 33 sur 131 à Strasbourg
À 1,6 km
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 36 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Halles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Centre Halles

Adresse: 1 rue de Sebastopol, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°6 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°11 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
N°12 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°20 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie de prix : 58€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Halles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Halles
Accor Strasbourg Centre Halles