“Rapport prix”

N° 33 sur 127 Hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel quelques jours avant Noël. L'hôtel est idéalement situé par rapport aux marchés de Noël et c'est tres appréciable pour se promener à pied dans les rues. Seulement, l'accès au parking de l'hotel, partagé par le Novotel voisin, est AUSSI celui du parking central ! Du coup, la barrière ne se lève que lorsqu'une voiture sort ! Abbérant ! Nous avons mis plus de 25 mn a rentrer dans la parking !
Cette difficulté passée, le reste est sans histoire, l’accès a l’hôtel se fait par un ascenseur direct sécurisé par la clé magnétique de la chambre pour gagner les étages.
Le confort de la chambre est conforme a un Ibis, en revanche, les fenêtres ne sont pas suffisamment hermétiques, du coup on entant les voitures et les trams. Ce qui est un peu plus gênant c'est que la ventilation des chambres est bien trop chaude. Le personnel était courtois, le petit déjeuner buffet assez copieux pour le prix. La musique d'ambiance qui diffuse du son lounge est en revanche inadaptée au réveil-matin.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié être en étage élevé coté Centre ville, avec vue sur la cathédrale est les marché...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roquefort Sur Garonne
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous nous sommes rendus à cet hôtel pour pouvoir profiter des marchés de noël, un très bon emplacement à 10 min a pied de la gare centrale et a quelques minutes du centre ville. Nous avons été surpris par le restaurant qui offre des formules très abordables et de très bons plats. La chambre est un peu petite mais très propre. Le personnel est agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lille, France
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Des chambres petites mais bien agencées et avec un matelas de qualité. Seul hic, le petit déjeuner.... ..Les tables sont serrées si vous en trouvez une de libre et il faut faire la queue au buffet. Par contre, un très bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 42 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Petite Fr...
N° 39 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 22 sur 127 à Strasbourg
Best Western Hotel De France
N° 43 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
Ibis Styles Strasbourg Centre Petite France
Ibis Styles Strasbourg Centre Pe...
N° 52 sur 127 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Centre Petite...
N° 24 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Halles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Centre Halles

Établissement : Ibis Strasbourg Centre Halles
Adresse: 1 rue de Sebastopol, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°6 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°10 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
N°12 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°20 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Halles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Halles
Accor Strasbourg Centre Halles