“WEEK END EN ALSACE”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Tchèque en 1er
Saint Maurice, France
Avis écrit le 12 mars 2014

hotel bien situé, un peu bruyant le soir, accessibilite bien, belle vue sur strasbourg
certainautre pensionnaire de l hotel fume le soir, ce qui est ennuyeux , etant non fumeur, l odeur de la cigarette a minuit ce n est pas agreable

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bernissart, Belgique
Avis écrit le 25 février 2014

nous avons passer un weekend fin janvier dans cette hôtel nous sommes parti a 4
très bien reçu nous n avons pas du attendre pour prendre possession de notre chambre et le parking communique direct avec l’hôtel (parking 11euro pour 24heures) en centre ville ce n est pas chère
chouette hôtel, simple, bien situer
petit déjeuner complet et personnel sympathique
chambre propre

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Certes, il y avait des travaux à l'hôtel mais le hall d'accueil ne fait pas très net en travaux et cela est renforcé par l'accueil et la disponibilité des employés qui sont à retravailler (sourire, bonjour, au revoir, bonne journee, je ne sais pas mais je vais me renseigner, non vous n'etes pas un numero de chambre, oui votre confort m'importe, oui je considere differement les clients qui viennent souvent dans le groupe et surtout si il reste plusieurs nuits... Etc). La sensation d'indifférence générale est flagrante, ce qui est assez rare dans les hôtels du groupe. Tout cela est dommage car même si les chambres sont petites, elles sont confortables et très propres. La literie est de qualité et j'ai vraiment bien dormi. Hotel bien placé (proximité gare, tram, centre. Etc). Belle vue urbaine sur Strasbourg et les canaux. Chambre calme malgré le tram et les voitures. Je suis déçu de l'accueil qui est plutôt un point fort pour les hôtels du groupe, attention votre bonne localisation ne vous immunise pas Totalement. La concurrence est là, je préfère m'éloigner et être accueilli et que mon séjour soit personnalisé plutôt que l'indifférence affichée actuellement.

• Séjour du janvier 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 40 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Petite Fr...
N° 39 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 22 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
Ibis Styles Strasbourg Centre Petite France
Ibis Styles Strasbourg Centre Pe...
N° 52 sur 127 à Strasbourg
Best Western Hotel De France
N° 41 sur 127 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Centre Petite...
N° 21 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Halles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Centre Halles

Établissement : Ibis Strasbourg Centre Halles
Adresse: 1 rue de Sebastopol, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°6 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°12 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
N°12 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°20 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Halles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Halles
Accor Strasbourg Centre Halles